[08/09] 16ème J: Strasbourg / Guingamp : 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [16ème J] Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :Dernière chose, le truand Chahir n a pas été remplacé, Cohade n est pas un milieu gauche Mr Furlan, mettre Gargorov à  cette place eut été plus judicieux...
C'est vrai qu'on ne l'avait pas encore signalé ça, une grande prouesse du coach sur le plan tactique. Ce qui est dingue, c'est qu'hormis les choix discutables habituels, il trouve quand même souvent moyen de sortir une nouvelle débilité de son chapeau pour les compositions.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16ème J] Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par télésupporteur »

si, cohade est un milieu gauche ;)
à  quand un milieu adroit :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16ème J] Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par Tenor »

Un manque criant d'envie (et oui messieurs, il faisait froid, et alors :evil: ), une faiblesse et une impuissance dans le jeu proposé.

Je ne suis pas surpris du tout de cette impuissance évidente qui colle à  l'équipe depuis un bon moment. Cà  ne date pas d'aujourd'hui cette impasse hivernale au mois de novembre...
Moi j'ai joué vendredi soir..j'ai joué avec des gants...et je n'ai ressenti aucun froid par ailleurs
Des branleurs ces mecs. Voilà , j'ai posté à  nouveau pour vous donner mes sentiments qui n'ont guère changés vis à  vis de cette équipe, voir du club en général ;)
Cà  s'enrhume sérieusement de partout au Rracing ce qui conforte d'ailleurs mes post précédents.
:jesors:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: [16ème J] Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par Kriskool »

Donc un numéro 8 :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16ème J] Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par Stan »

Non quand même côté gauche, mais très mobile..

Toute façon c'est la meilleure solution tant qu'on aura pas véritablement remplacer Chahir.
Verrouillé