Juste en passant, s'il y a quelqu'un sur ce forum qui vote à gauche j'aimerais bien qu'il se manifeste, je me sentirai moins seulsilex57 a écrit :Ben moi c'est pareil mais c'est exactement le genre de préjugés que je n'aime pas : on vote à droite donc on est pour les licenciements !FM75 a écrit :dire que je ne vote pas à gauche et que je suis contre ce licenciement....
[Ex] Chahir Belghazouani
- Roswell Man
 - Responsable marketing @Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani
- 
				kablanovka
 - Vétéran@Pro

Moi je suis plutôt de gauche, on est déjà  2  

- seb
 - Entraineur adjoint@Staff

et de 3 mais en même temps on s'en fout nan?

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- Roswell Man

Toi peut-être, mais moi je me sens moins seul maintenant  

- Sam.
 - Entraineur@Staff

Je pense que ça n'a rien avoir avec le fait d'être de gauche ou de droite... Juste de la façon de traiter un problème.
Sam.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Roswell Man

Bien sûr que ça n'a rien à voir. Simplement j'ai remarqué que certains membres de ce forum affichaient volontiers leur orientation politique (toujours à droite), du coup je commençais à me demander sérieusement si j'étais le seul mec de gauche ici...Sam. a écrit :Je pense que ça n'a rien avoir avec le fait d'être de gauche ou de droite... Juste de la façon de traiter un problème.
- seb
 - Entraineur adjoint@Staff

En effet rien à  voir.
Je suis de gauche mais pour licencier un salarié qui ne joue pas le jeu... je suis de gauche mais pour distribuer des profits à des gens qui investissent dans un capital;... je suis de gauche mais contre les faux rmistes et les chomeurs professionnels, etc...
Comme "la gauche n'a pas le monopole du coeur", il me semble que "la droite n'a pas le monopole de l'efficacité économique".
Apres en l'occurence j'étais plutot contre le licenciement de Chahir... c'est fait, c'est comme ça... J'ai bien dormi hier et je dormirai bien ce soir.

Je suis de gauche mais pour licencier un salarié qui ne joue pas le jeu... je suis de gauche mais pour distribuer des profits à des gens qui investissent dans un capital;... je suis de gauche mais contre les faux rmistes et les chomeurs professionnels, etc...
Comme "la gauche n'a pas le monopole du coeur", il me semble que "la droite n'a pas le monopole de l'efficacité économique".
Apres en l'occurence j'étais plutot contre le licenciement de Chahir... c'est fait, c'est comme ça... J'ai bien dormi hier et je dormirai bien ce soir.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- Sam.
 - Entraineur@Staff

t'as pas lu le fil politique toiRoswell Man a écrit :Bien sûr que ça n'a rien à voir. Simplement j'ai remarqué que certains membres de ce forum affichaient volontiers leur orientation politique (toujours à droite), du coup je commençais à me demander sérieusement si j'étais le seul mec de gauche ici...Sam. a écrit :Je pense que ça n'a rien avoir avec le fait d'être de gauche ou de droite... Juste de la façon de traiter un problème.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Ouf 
 Je ne suis pas dedans  

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Keating
 - Président@Directoire

Oh merde, je suis fiché  

Je vais perdre plein de copains de droite maintenant  

Les inscriptions au forum sont rouvertes