[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani

Message par Pinon »

Roswell Man a écrit :Il me semble que la justice a renoncé à  poursuivre Belgha dans l'affaire des violences privées. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, la direction du Racing n'a plus évoqué cette affaire de violences depuis une semaine. Quelqu'un peut confirmer tout ça?
Mais est ce que la direction à  clairement indiqué le pourquoi du comment il avait été licencié ? Non, le club garde cette affaire sous la table sans divulguer quoi que ce soit au public ou juste le minimum ... est c'est tout à  son honneur ;) car, tu pense bien que tout n'a pas été dit dans les journaux et tu pense bien également que la direction à  une version tout autre de l'histoire et que pour le bien du Racing mais aussi du joueur il ne balance pas tout sur la place public !

Pour en revenir à  cette décision, si quelqu'un comme toi, moi ou n'importe qui agit de la sorte dans son entreprise, je suis certain que tu termine pas la semaine, pourquoi ce serait différent dans un club de foot ? Ils ont le droit d'être plus con que les autres ? Et puis, c'est un mal pour un bien, car là , les jeunes du centre de formation vont y réfléchir à  deux fois avant de se retrouver dans un clip !

@ Raphou : Merci :D , prêt pour la bataille :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu

Message par Manu »

Vivement lundi...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Comme Pinon, satisfait de la décision du club.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Pour ma part, j'ai répondu qu'ils avaient eu raison.
Vu la gravité des accusations au départ, la mise à  pied était nécessaire. Par la suite, il s'est avéré que l'affaire était moins grave que prévu (La partie violence sur les 2 filles), mais le processus de licenciement était déjà  trop engagé et le club malgré une longue réflexion n'a pu se résoudre à  la conserver.

La côte de Chahir en a pris un très vilain coup vu qu'il n'a pas été totalement blanchi. Il aurait eu du mal à  reprendre de manière sereine et ses actes reprochés lui seraient remontés à  la moindre baisse de forme si d'aventure il ressortait la tête de l'eau.
Tenor

Message par Tenor »

Ben moi j'ai opté "sans avis" car en réalité personne d'ici ne sait vraiment le fond de l'histoire. Dans le doute je m s'abstient avant de crier scandale etc etc.
La violence sur les jeunes filles est déjà  en soi pas tolérable.
Le fait d'avoir contribué au clip est préjudiciable au club et pour l'image du club en général.
Pensez aux nombreux sponsors qui contribuent au fonctionnement et qui ne sont certainement pas des "fonctionnaires", ce sont leurs propres deniers qui sont engagés par les entreprises ;
Après celà , vous voyez Ginestet demander au Préfet de mettre à  disposition une cohorte de flics pour assurer la sécurité dans le stade, alors qu'ils se font descendre vulgairement dans ce clip :?: :?: A fortiori avec un joueur de ce même club :?: :?
Vous voulez tous un nouveau stade, Ginestet se démène comme un beau diable pour mettre le projet en route... malgré la crise avec des sponsors anglais de surcroit...avec des gentelmen, et cette scabreuse histoire qui risquerait de faire capoter son projet ??? par la faute d'un merdeux ... elle serait oû la crédibilité :?:
FAUT RESTER REALISTE ;)
Depuis le début de cette histoire je disait qu'il prendrait la sortie quoi qu'il arrive et que celà  me dérangeait pas du tout, sauf sportivement. Il s'agit de lui trouver un remplaçant, rien de plus, et je reste persuadé que le Racing a déjà  une bonne piste, soyez en certain.
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Raus la racaille :arrow: bye bye
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Pinon a écrit : Mais est ce que la direction à  clairement indiqué le pourquoi du comment il avait été licencié ? Non, le club garde cette affaire sous la table sans divulguer quoi que ce soit au public ou juste le minimum ... est c'est tout à  son honneur ;) car, tu pense bien que tout n'a pas été dit dans les journaux et tu pense bien également que la direction à  une version tout autre de l'histoire et que pour le bien du Racing mais aussi du joueur il ne balance pas tout sur la place public !
La direction du Racing peut cacher ce qu'elle veut (si tant est qu'il y ait des choses à  cacher), cette affaire de violences privées concerne d'abord la police et la justice. Or la police a très vite relâché Belgha, et la justice (pour autant que je sache) a renoncé à  toute action contre lui dans ce dossier précis. Donc, à  moins que le RCS ait acheté la bienveillance des flics et/ou des juges, cette affaire de violences présumées se réduit très probablement à  un pet de moustique.

Soit dit en passant et assez bizarrement, cette affaire a surgi fin octobre (au moment précis où le clip commençait à  faire scandale) alors que les faits reprochés à  Belgha remontaient à  presque trois mois et n'avaient intéressé personne jusque là , même pas la police !... Si les flics avaient voulu charger Belgha pour le couler, ils ne s'y seraient pas pris autrement...
Pinon a écrit :Pour en revenir à  cette décision, si quelqu'un comme toi, moi ou n'importe qui agit de la sorte dans son entreprise, je suis certain que tu termine pas la semaine, pourquoi ce serait différent dans un club de foot ? Ils ont le droit d'être plus con que les autres ? Et puis, c'est un mal pour un bien, car là , les jeunes du centre de formation vont y réfléchir à  deux fois avant de se retrouver dans un clip !
Euh, tu connais beaucoup de boîtes qui licencieraient un de leurs salariés sous prétexte qu'il a fait de la figuration bête et passive dans un clip anti-flics ? :shock:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pinon a écrit :Je sens que je vais m'attirer les foudres du forum :lol: :lol:
Vous êtes certainement les premiers à  crier aux scandales quand un groupe de rap propose un clip "violent", les premiers à  crier au scandale quand on entend des violences envers des personnes mais là , sous prétexte que c'est un joueur du Racing, on doit le garder ?! C'est bon, vous pouvez me lyncher maintenant ;)
Ce n est pas parce que tu dis des conneries que tu vas être lynché...Le Racing a très mal communiqué dès le départ. On veut faire passer le club pour ce qu il n est pas, un club propre avec que des gens bien...Le RC bisounours 67 !! Les dirigeants ont tout mélangé. Ginestet voulait se faire une belle opinion publique, il est la risée de tous et le Racing passe pour un club de blaireaux...
Je ne préfère même pas imaginer que Chahir foute un proces au Racing et que le club doive payer quelques chose, ce serait le ponpon !!
Maintenant passons à  autre chose...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

Nous préférons licencier un joueur sans preuves irréfutables pour qu'il aille grossir les rangs du FC Metz, malgré son fort potentiel : c'est dès lors que nos dirigeants ont estimé que notre équipe pouvait largement se passer de lui et relever le challenge de la montée malgré tout. Si cela venait à  ne pas être le cas, ce serait un échec cuisant et un carton jaune pour Messieurs Ginestet & Herzog.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Vous imaginez Metz nous battre, par 2 buts de Chahir sur des passes de Johansen :evil: :evil: :emu: :emu: :emu:
Répondre