Ligue d'Alsace de Football Association (LAFA)

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par Tenor »

Autrement dit, c'était verrouillé d'avance. :roll:

Et dans quelle branche on ne retrouve pas ces magouilles ? :D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par Keating »

Franchement, quand je vois comment fonctionne la ligue d'Alsace de bad, je me dit qu'il y a du bon à  être dans une petite ligue ...
Si je devais dresser une liste des différences, qui montre bien où est le dynamisme, on n'aurait pas fini ....
Ce qui est clair, c'est que les bénévoles de 35-40ans du bad, qui organisent tout de chez eux, sont plus effiaces que les croutons qui trainent à  la machine à  café de la LAFA et sa quinzaine de bureaux ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par lolo »

Y'a des croutons efficaces, ne les mets pas tous dans le même sac STP... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par lolo »

En plus, les organigrammes de la LAFA ne sont même pas à  jour... :o
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par Tenor »

Keating a écrit :Franchement, quand je vois comment fonctionne la ligue d'Alsace de bad, je me dit qu'il y a du bon à  être dans une petite ligue ...
Si je devais dresser une liste des différences, qui montre bien où est le dynamisme, on n'aurait pas fini ....
Ce qui est clair, c'est que les bénévoles de 35-40ans du bad, qui organisent tout de chez eux, sont plus effiaces que les croutons qui trainent à  la machine à  café de la LAFA et sa quinzaine de bureaux ...
Amertume sans doute, imagine que tu te retrouves dans une organisation avec 80 000 licenciés, ce n'est pas comparable avec une petite structure comme le bad, il faut des moyens lourds, des appuis politiques etc..
Et lorsque tu auras l'âge des vieux croutons que tu cites, j'espère que tu seras encore actif comme eux pour faire vivre ton sport. ;)
Pour faire vivre des instances, peu importe l'âge, pourvu qu'ils apportent leur contribution aussi petite qu'elle soit, ce ne sont que des bénévoles en quête d'existence :mrgreen:
Te fâche pas :D
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par lolo »

Ouais, enfin, les appuis politiques c'est surtout en interne, hein...

Vaut mieux être copain avec le président de la LAFA que d'être compétent, sinon ça se saurait... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par Tenor »

lolo a écrit : Vaut mieux être copain avec le président de la LAFA que d'être compétent, sinon ça se saurait... :lol:
Faut pas exagérer non plus...bonne nuit :mrgreen:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par Keating »

Amertume sans doute, imagine que tu te retrouves dans une organisation avec 80 000 licenciés, ce n'est pas comparable avec une petite structure comme le bad, il faut des moyens lourds, des appuis politiques etc..
Et lorsque tu auras l'âge des vieux croutons que tu cites, j'espère que tu seras encore actif comme eux pour faire vivre ton sport. ;)
Pour faire vivre des instances, peu importe l'âge, pourvu qu'ils apportent leur contribution aussi petite qu'elle soit, ce ne sont que des bénévoles en quête d'existence :mrgreen:
Te fâche pas :D
Je ne me fache pas ;)
Simplement, il y a de quoi déplorer qu'avec autant de monde et de moyen, il n'y ait pas plus d'idées ....

Juste en passant, je viens de relire le compte-rendu de la commission foot-loisir d'avril dernier, où 4clubs (dont infosracing) étaient présent, c'est assez affligeant de vide ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par lolo »

Je ne te le fais pas dire... ;) Et c'est pareil dans beaucoup d'autres commissions...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue d'Alsace de Football Amateur (LAFA)

Message par Tenor »

Je vais te donner mon avis personnel : mais qu'est-ce que vous foutez dans cette structure :?: :mrgreen:

Vaudrait mieux que chaque joueur se trouve une bonne complémentaire en cas d'accident sportif

Pour le reste, faut reconnaître que vous êtes reconnu comme un club en tant que tel, même si c'est pour du loisir et que cela vous donne des ouvertures pour des rencontres avec d'autres clubs. C'est bien aussi.

Tout le reste qui gravite autour, je reconnais que cette institution est bien pesante à  tous points de vues :roll:
Répondre