Olympique de Marseille
- FM17
- Président@Directoire

Re: Olympique de Marseille
en plus d être un mec d expérience (international belge + experiences en tant qu entraineur dans plusieurs pays), ce mec a l air d avoir le groupe derrière lui, il fédère...De plus, il protège vachement ses joueurs en public et assume sa responsabilité lorsqu elle est engagée...J aime vraiment le bonhomme !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor
- Manager général@Directoire

C'est le reflet du joueur dans sa continuité en tant qu'entraineur.
Il a joué au plus haut niveau y compris international jusqu'à 37 ans il me semble si mes souvenirs sont exacts, mais je ne
connais pas les statistiques, ni son palmarès Ce serait intéressant de les faire connaitre
Il a joué au plus haut niveau y compris international jusqu'à 37 ans il me semble si mes souvenirs sont exacts, mais je ne
connais pas les statistiques, ni son palmarès Ce serait intéressant de les faire connaitre
- fan_racing

Victoire de Mars' ce soir 2-1, dans la douleur face à un Erding déchaîné côté sochalien. Mais l'OM caracole de nouveau en tête du classement, en attendant le match de Lyon. 
Par contre, il faudra vraiment m'expliquer cette phrase du live (j'ose espérer que d'ici demain, ils l'auront corrigée) :
Par contre, il faudra vraiment m'expliquer cette phrase du live (j'ose espérer que d'ici demain, ils l'auront corrigée) :
BUT d'Erding pour Sochaux ! Sur un service de Dalmat, le Sochalien profite de la passivité de la défense marseillaise qui crie au hors-jeu pour placer une frappe croisée du droit au premier poteau. Mandanda, surpris par le geste du Doubiste, ne peut rien faire ! Marseille réclamait à juste titre le hors-jeu, mais l'égalisation est belle et bien valide, et elle relance l'intérêt de la rencontre. 2-1 pour Sochaux.
- fan_racing

Voilà voilà , stats trouvées un peu partout :Tenor a écrit :connais pas les statistiques, ni son palmarès Ce serait intéressant de les faire connaitre
Parcours professionnel
1972-1983 Standard de Liège - 318 matchs, 23 buts.
1983-1984 Milan AC - 13 matchs, 1 but.
1984-1985 MVV Maastricht - 12 matchs, 0 but.
1985-1992 PSV Eindhoven - 200 matchs, 8 buts.
Sélections en Equipe Nationale : 86.
Palmarès (joueur)
Vainqueur de la Ligue des champions : 1988.
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas : 1988, 1989 et 1990.
Champion des Pays-Bas : 1986, 1987, 1988, 1989, 1991 et 1992.
Champion de Belgique : 1982 - 1983.
Vainqueur de la Coupe de Belgique : 1981.
Palmarès (entraîneur)
Champion de Belgique : 1997 (avec Lierse), 1998 (avec Bruges).
Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998.
Champion des Pays-Bas : 2000, 2001 (avec Eindhoven).
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 2000 2001.
Champion de Turquie en 2006 avec Galatasaray.
Clubs entraînés
1992- 1994 : RFC de Liège ( Belgique)
1994- 1997 : Lierse SK ( Belgique)
1997- 1999 : FC Bruges ( Belgique)
1999- 2002 : PSV Eindhoven ( Pays-Bas)
2002- 2004 : FC Kaiserslautern ( Allemagne)
2004- 2005 : VfL Wolfsburg ( Allemagne)
2005- 2007 : Galatasaray ( Turquie)
2007- : Olympique de Marseille ( France)
- FM17
- Président@Directoire

C est vraiment un très bon ce mec !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Je ne crois pas qu'ils corrigent le live (qui au fait ?). Le problème c'est juste "valide" à la place de "validée". Encore une erreur d'arbitrage, en somme.fan_racing a écrit :Par contre, il faudra vraiment m'expliquer cette phrase du live (j'ose espérer que d'ici demain, ils l'auront corrigée) :
BUT d'Erding pour Sochaux ! Sur un service de Dalmat, le Sochalien profite de la passivité de la défense marseillaise qui crie au hors-jeu pour placer une frappe croisée du droit au premier poteau. Mandanda, surpris par le geste du Doubiste, ne peut rien faire ! Marseille réclamait à juste titre le hors-jeu, mais l'égalisation est belle et bien valide, et elle relance l'intérêt de la rencontre. 2-1 pour Sochaux.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

C'est difficile à dire mais c'est quand meme une belle équipe cette saison. Un peu comme le PSG.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Tenor

Merci Fan-racing pour le CV sur GeretsVoilà voilà , stats trouvées un peu partout
Un joueur d'exception que je connaissais dans le temps, teigneux, fiable, etc
Seul bémol lorsqu'il a entrainé en Allemagne à Kaiserslautern et Wolfsburg oû il a subi une forte pression pour sauver les clubs
de la relégation, mais il n'avait pas les joueurs de talents comme à Marseille
-
télésupporteur

gerets comme joueur
domenech passerait presque comme un enfant de choeur
domenech passerait presque comme un enfant de choeur
- silex57

Nouveau le recrutement par téléphone, j'apprécie beaucoup Gerets mais c'est quand même étonnant de recruter un joueur impressionant ..... au téléphoneJ'ai réfléchi très longtemps avant d'enrôler ce joueur parce que je ne savais pas grand-chose sur son jeu, sa mentalité, son caractère. J'ai pensé pouvoir faire jouer Kaboré à droite en cas de nécessité mais je n'ai pas voulu perdre un match en fin de saison à cause d'un mauvais placement d'un joueur qui nÂ’est pas habitué à évoluer à ce poste. J'ai parlé avec Mears au téléphone et il m'a impressionné. J'espère qu'il va aussi m'impressionner sur le terrain mais il a eu un discours que j'ai rarement entendu lorsque j'ai eu des contacts avec des joueurs. J'ai vu l'un de ses matchs de la saison dernière, son équipe a pris 6 à 0 sur la gueule et malgré tout il avait fait un match correct. Il a montré des qualités que je veux voir chez un latéral droit autant défensivement que offensivement. On aurait pu prendre un joueur plus connu mais Laurent Bonnart a fait une saison extraordinaire l'année passée et il reste indiscutablement titulaire. Mais dernièrement, on a du lui tiré de l'eau de son genou à deux ou trois reprise et un jour ça va poser des problèmes.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes