Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Re: Olympique Lyonnais

Message par waka »

à  mon avis plus le temps avancera, plus lyon aura du retard sur les grosses cylindrés
je pense que JMA a compris que la C1 est inaccessible
lyon n'est qu'un club de seconde zone européenne qui se fait piller ses meilleurs éléments par les meilleurs équipes
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

tant que tous les championnats européens se seront pas régis par les mêmes règles financières , comment veux tu gagner la c1 ?
Image
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

C'est clair que ça reste un sacré problème, je me demande pourquoi Platini ne s'attaque pas à  ce dossier là  !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

silex57 a écrit :C'est clair que ça reste un sacré problème, je me demande pourquoi Platini ne s'attaque pas à  ce dossier là  !
tu veux vraiment la réponse : lobing !! Y a pas de secrets !!
Image
lolo

Message par lolo »

Tu veux la vraie réponse? Platini a déjà  évoqué à  plusieurs reprises ce sujet, qui lui tient à  coeur. Donc dire que Platini ne fait rien serait faux. Par contre il est vrai qu'on ne change pas les choses du jours au lendemain, et que les plus réticents sont les gros clubs, type Chelsea, Barça, Real, etc...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

On pense pas forcément à  la fiscalité, mais plutôt à  un organisme de type "DNCG" au niveau européen, qui se charge du contrôle des comptes des clubs.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

lolo a écrit :Tu veux la vraie réponse? Platini a déjà  évoqué à  plusieurs reprises ce sujet, qui lui tient à  coeur. Donc dire que Platini ne fait rien serait faux. Par contre il est vrai qu'on ne change pas les choses du jours au lendemain, et que les plus réticents sont les gros clubs, type Chelsea, Barça, Real, etc...
je suis pas vraiment de ton avis car pour moi ce sont tous des coqs en pate , quand tu vois tous ces anciens bien accrochés a leur siege pour des raisons que nous connaissons tous .... rien ne change depuis des années et c'est le seul sport qui n'a pas su évoluer avec son temps .. bref on devie du sujet initial .
Image
lolo

Message par lolo »

julio-césar a écrit :Les fiscalités des différents pays ne dependent pas de l'ufea, que voulez vous alors que platoche y fasse :nixweiss:
Sam a bien répondu: Platini a en tête de mettre en place une DNCG européenne. Le problème de la fiscalité est un problème, indépendant de l'UEFA, le contrôle des finances des clubs en est un autre, et là  clairement il y a également de la distorsion entre pays.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

Titounetz a écrit :
lolo a écrit :Tu veux la vraie réponse? Platini a déjà  évoqué à  plusieurs reprises ce sujet, qui lui tient à  coeur. Donc dire que Platini ne fait rien serait faux. Par contre il est vrai qu'on ne change pas les choses du jours au lendemain, et que les plus réticents sont les gros clubs, type Chelsea, Barça, Real, etc...
je suis pas vraiment de ton avis car pour moi ce sont tous des coqs en pate , quand tu vois tous ces anciens bien accrochés a leur siege pour des raisons que nous connaissons tous .... rien ne change depuis des années et c'est le seul sport qui n'a pas su évoluer avec son temps .. bref on devie du sujet initial .
Le pb c'est pas les vieux croutons du board, puisque ce pb ne dépend pas d'eux. Le pb, c'est clairement les gros clubs eux-mêmes, car avec une DNCG européenne, le Real n'existerait par exemple plus depuis belle lurette.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Ben ils n'auraient surement pas recruté comme des porcs alors...

Je pense plutot qu'avec notre système de formation, s'il y avait eu une DNCG européenne, on aurait gagné bien plus de LDC ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre