Bou a écrit :Je ne comprends pas que pour des évènements comme ça il n'y ait pas de système de backup...
Déjà  ils auraient pu laisser entendre les commentaires, au pire par téléphone, même sans les images, plutôt que de passer les reportages de téléfoot. Ensuite pour l'image, ils auraient pu avoir une caméra et un émetteur de secours "private", ne serait-ce au moins que la webcam d'un portable relié à  internet, ou gprs... Aussi ils ont été bête TF1, ils n'ont pas basculé sur le signal de la télé suisse, comme l'a fait ZDF par exemple.
Piaf : Concernant le match : sympa, dommage pour les turcs, qui méritaient de gagner à  mon sens au vue de l'animation du jeu proposée. J'étais en train de réfléchir à  quel 2eme dessert j'allais me chercher au frigo pour la prolongation quand il y a eu le but de Lahm, d'où une certaine frustration pour moi..
surtout que le mec qui parlait a la place du match il était completement paumé, il savait pas quoi dire et bégayait un max 

ces turcs sont incroyable, ça fait 4matchs qu'ils arrachent un but dans les dernières minutes, sauf que pour une fois les allemands les ont battu a leur propre jeu
et pour un exemple de réaction d'orgueil, faut regarder lahm: c'est lui qui se fait enrhumé sur le grand pont qui amène le but, et derriere c'est lui qui qualifie son équipe