Est-ce que quelqu'un sait sur quel terrain évoluent les - 18 ans du racing, ils reçoivent Auxerre demain à 15H mais je ne sais pas du tout où se joue le match.
Merci par avance
L'Equipe 2 - Championnat de National 3
- enzy
- Entraineur@Staff

- Messages : 2675
- Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
- Localisation : BENNWIHR (68)
Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- lolo
- Manager général@Directoire

- Messages : 11119
- Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
- Localisation : Montbéliard
Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
C'était à 17h, au Jean-Nicolas Muller.enzy a écrit :Est-ce que quelqu'un sait sur quel terrain évoluent les - 18 ans du racing, ils reçoivent Auxerre demain à 15H mais je ne sais pas du tout où se joue le match.
Merci par avance
http://www.fff.fr/competitions/php/comp ... 31&o=1&t=1
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- enzy
- Entraineur@Staff

- Messages : 2675
- Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
- Localisation : BENNWIHR (68)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
SO a écrit :CFA: ça sentait la fin de saison
Les stagiaires du Racing ont bien terminé leur saison à domicile. Pour l'avant-dernière journée de championnat du CFA, ce samedi soir, les joueurs de François Keller ont nettement battu Epernay (3-1), lanterne rouge de la poule. Au cours d'un véritable match de fin de saison, sans grand rythme, les jeunes Strasbourgeois auront engrangé encore un peu plus de temps de jeu en vue de la future saison. Ils clôtureront leur saison la semaine prochaine à Raon-l'Etape.
François Keller (Entraîneur RC Strasbourg II): « C'était un match de fin de saison. Nous sommes contents d'avoir remporté la victoire. Mais il y avait peu de rythme et la qualité d'ensemble était inférieure au reste de la saison. Ce succès nous permettra sans doute de finir ce Championnat dans la première moitié du classement. Un dernier match nous attend la semaine prochaine à Raon-l'Etape chez un adversaire qui jouera son maintien. Ce sera très difficile. »
RC STRASBOURG II - EPERNAY: 3-1
Les buts: Olivier (29e), Schneider (42e), Ledy (60e).
RC Strasbourg II: Gurtner - Moog, Lourde (cap.), Appraku, Kirch - Olivier (Zerbini, 60e), Abadie, Schneider, Gueye (Besnier, 72e) - Ledy, Ketkeo.
L'histoire est en marche ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

- Messages : 2332
- Enregistré le : 15 août 2006 9:17
- Localisation : saverne
Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
Si maintenant Schneider se met à marquer des buts, ce sera le joker de Furlan en L2.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- fab
- Trésorier@Directoire

- Messages : 5285
- Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
- Localisation : paris
Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
RAON L'ETAPE 4 RC STRASBOURG II 2 Mi-temps : 3-1. - Stade Paul-Gasser. 600 spectateurs. Arbitre M. Fléche assisté par MM. Zanea et Chiaffitella. Les buts : Benkajjane (14e', 43e'), Tagba (31e'), Chouleur (59e') pour Raon ; Plautz (17e'), Brahmia (90e') pour le RCS II RAON L'ETAPE : Lambay - Voinson, Benmesmoudi, Toraman (puis Da Rocha 86e'), Tagba - Michon, Marcilly, Boulila, Chouleur (puis Bantsimba 64e') - Bottelin (puis Carvigan 71e'), Benkajjane. RC STRASBOURG II : Duki - Moog, Lourde, Abadie, Kirch - Plautz (Apraku 66e'), Peuget (Rivieyran 77e'), Zerbini, Ketkeophomphone - Olivier, Gueye (Brahmia 57e').
Malgré un début difficile, ce sont les Strasbourgeois qui se créent la première occasion sur une frappe cadrée à la 17e' (1-1). Un but venu d'ailleurs : Gueye se jouait de Voinson et de Benmesmoudi pour trouver Plautz dans l'axe. Sa frappe ricochait sous la barre avant d'entrer. La jeune troupe de François Keller ne pouvait pas rêver mieux pour donner le change à l'US Raon-l'Etape qui avait ouvert le score à la 14e' avec Benkajjane L'US Raon l'Etape poussait et poussait encore, et il fallait un coup de pied arrêté pour que les Vosgiens se rassurent encore un peu plus : Chouleur trouvait la tête victorieuse de Tagba lancé comme un boulet (31e', 2-1). Un avantage au score déterminant puisque les Strasbourgeois, pris à la gorge, n'étaient jamais parvenus à sortir la tête hors de l'eau. Ils pouvaient encore remercier leur gardien qui sortait le bon geste sur le coup franc de Boulila avant de s'avouer vaincu sur le show Benkajjane (43e', 3-1). ]La seconde période s'enchaînait comme dans un rêve pour les Vosgiens, qui alourdissaient la marque par Chouleur. Benkajjane se muait en passeur en adressant une balle piquée pour Chouleur. L'ex-Nancéien éliminait Duki pour marquer dans le but vide (59e', 4-1). L'US Raon se dirigeait vers son maintien, inespéré il y a quelques mois. Il s'en fallait d'un rien pour que Bottelin, puis Benkajjane n'aggravent la marque devant Duki vigilant. Et puis, fatalement les Raonnais relâchaient leur geste. Ce qui profitait à Olivier qui trouvait Brahmia qui confondait Lambay d'un plat du pied (90e'). Mais l'épilogue était triste pour les Strasbourgeois.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20322
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
Ca doit faire une sacrée signature çaRC STRASBOURG II : Duki - Moog, Lourde, Abadie, Kirch - Plautz (Apraku 66e'), Peuget (Rivieyran 77e'), Zerbini, Ketkeophomphone - Olivier, Gueye (Brahmia 57e').
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 3220
- Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
- Localisation : strasbourg
Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
il doit signer de ces initiales.. keke 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20322
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
Ca me fait penser à un ami qui a mis comme signature sur sa carte d'identité : CACA
Quand tu la fais et que tu as 12 ans tu rigoles, par contre quand t'as 20 ou 21 et que tu dois la montrer ... t'es un peu moins fier
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
DNA a écrit :Des satisfactions
RCS II 2
HAGUENAU 1
Stade de la Zorn de Schwindratzheim. Mi-temps : 1-1
Les buts : Abadie (17e), Boateng (80e) pour le RCS ; Sonrel (32e) pour Haguenau
RC STRASBOURG II : Sommer, Rivieyran, Schneider (cap.), Gallizia, Abadie, Plautz, Boateng, Peuget, Fabert, Gueye, Bergueira. Sont entrés en jeu : Dje, Brahmia, Keikeophomphong, Besnier, Muhr. Entr. : F. Keller.
FR HAGUENAU : Jegou T., Durrenbach, Specht, Ruppert, Kraemer, Guendouz, Deubel, Sonrel (cap.), Megat, Gutfreund, Kastner. Sont entrés en jeu : Schaeffer, Recher, Renckert, Bey, Jegou G., Anstett, Koch, Risser, Angelino. Entr. : P. Knobloch.
La réserve du Racing Club de Strasbourg et le FR Haguenau se sont affrontés dans un match qui avait vraiment une allure de remise en route. Les joueurs de Haguenau dont l'effectif a été renouvelé ont surtout cherché à trouver leurs marques.
François Keller, l'entraîneur des jeunes pousses strasbourgeoises, affichait de la satisfaction à l'issue de la rencontre, malgré quelques imperfections : « On est satisfait du résultat. Mais on voit aussi qu'il y a encore un gros travail à faire, notamment défensivement, parce que Haguenau a réussi à nous mettre un but qu'on n'aurait pas dû prendre. Il y a des satisfactions, depuis six mois, certains gamins m'étonnent. Gagner est toujours plaisant, mais on sait qu'il y aura beaucoup de travail pour assurer le maintien cette saison ».
Occasions rares
En effet, bien que mieux armés techniquement, les Ciel et Blanc ont parfois paru fébriles défensivement, notamment sur le but inscrit par un Cédric Sonrel toujours à l'affût des bons coups, qui profite d'un ballon filant au-dessus de la défense pour lober Kévin Sommer (32e). Les stagiaires du Racing avaient pris l'avantage dès le quart d'heure de jeu, à la suite d'un corner, repris de la tête par Jérémy Abadie. Au milieu de terrain, les joueurs de Philippe Knobloch semblaient submergés, acculés dans leur camp. Abadie était d'ailleurs près de doubler la mise, sur un nouveau corner (28e). Juste avant la pause, Magaye Gueye se livrait à un petit numéro de dribble devant le but de T. Jegou, mais voyait sa frappe sauvée devant la ligne de but par Kraemer (43e). La seconde période s'est révélée plus déséquilibrée encore, plus franchement à l'avantage des joueurs de Strasbourg. Mais les occasions de but se sont faites très rares, d'un côté comme de l'autre, souvent par maladresse et manque d'application dans la dernière passe. Dje a illustré toutefois la supériorité strasbourgeoise en s'échappant sur son côté droit, avant d'adresser un centre à Joshua Boateng, esseulé au second poteau, qui ne s'est pas fait prier pour inscrire le but de la victoire (80e). L'entraîneur de Haguenau a préféré relevé de son côté « de grosses disparités dans son effectif, entre ceux qui étaient plus en jambes et la plupart nettement moins, surtout en première mi-temps. On était ensuite un peu mieux pendant les 30 premières minutes de la seconde mi-temps, même s'il aussi faut relativiser l'opposition, puisqu'il manquait de cadres pour entourer les stagiaires. Mais, dans l'ensemble, je suis satisfait pour un match de reprise ». La confiance engrangée dans ces matchs de préparation n'est pas à négliger pour ces deux formations qui visent le maintien avant tout.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes