Dutruel aussi était blessé, et pourtant il n'a jamais été aussi bon qu'a ce moment là .
Pour dire, qu'on est a un moment ou il faut serrer les dents, et attendre Mai pour se faire soigner...Si bien sur la blessure n'est pas trop grave.
[Ex] Renaud Cohade
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Re: [8] Renaud Cohade
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Stan
- Président@Directoire

Les adducteurs c'est vraiment chiant. Y'a rien à faire à part se reposer. Quitte à ne pas jouer du tout pendant quelques mois.
-
Stan
- Président@Directoire

Bon, ben force est de constater que c'était un voir LE moteur de l'équipe.
- Pinon
- Manager général@Directoire

Je commence quand même à penser que le maillon essentiel du milieu de terrain ce n'est pas Rodrigo mais bien Cohade !SO a écrit :Quand « Coco » ronge son frein
Absent des terrains depuis le 1er mars en raison d'une blessure aux adducteurs, Renaud Cohade prend son mal en patience. Malgré les déboires de son équipe, il reste confiant pour le maintien en Ligue 1.
« Je fais du vélo, de la "muscu"... J'essaie de garder le rythme », soupire Renaud Cohade. Hier matin, il était le seul joueur dans la salle de musculation de la Meinau, en compagnie de Jean-Claude Thiry, le préparateur physique. Une situation désormais habituelle pour le milieu de terrain, qui n'a plus joué depuis un mois et demi. Depuis la victoire au Mans, exactement, où il était sorti à la 63e minute. « J'avais déjà eu une alerte aux adducteurs fin janvier, mais il fallait que je joue », souligne Cohade. En février, il a donc évolué en serrant les dents. Mais la douleur, tenace, menace de se transformer en pubalgie. Et malgré son envie, le milieu récupérateur est obligé de s'arrêter. « Sinon, c'était six mois de repos », explique le joueur. Bizarrement, la dernière apparition du ratisseur correspond aussi... à la dernière victoire du Racing en championnat. « Hasard », selon « Coco ».
Difficile à vivre
Reste que cette absence, combinée à celles d'autres cadres du milieu de terrain (Johansen, Abdessadki ou encore Rodrigo) pèse forcément sur le long terme. « Les jeunes sont sérieux et sont là quand on a besoin d'eux, c'est intéressant pour l'équipe. Mieux vaut miser sur les joueurs en forme, qu'ils soient expérimentés ou jeunes peu importe », tranche le Nîmois. Mais le Racing, 12e après la victoire au Mans, est désormais 19e. Une dégringolade encore plus « difficile à vivre » depuis les tribunes. « Je ne peux rien faire, je ne peux pas aider l'équipe. C'est plus stressant que d'être sur le terrain », raconte Cohade. Comme tout le monde, le Strasbourgeois explique la mauvaise passe actuelle du RCS par un manque d'efficacité. « Si on marque un but, ça peut être le déclic, estime-t-il. Là , c'est un gros qui vient, mais tout est possible. Metz a créé le danger face à Lyon (NDLR : mardi soir en Coupe de France), alors pourquoi pas nous ?» Un terrain que le joueur risque fort de ne plus fouler avant la fin de saison. Ce qui ne l'empêche pas de croire aux chances de son équipe pour le maintien. « L'an dernier, on a bien attendu l'avant-dernière journée pour monter. Il suffit de gagner deux matchs et ça repart .»
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- fan_racing

Ça c'est clair pour moi, Rodrigo est un bon milieu défensif, point. Cohade faisait tout au milieu de terrain, son pressing nous permettait gênait considérablement l'adversaire, et en plus il n'hésitait pas occasionnellement à apporter un soutien offensif.Pinon a écrit :Je commence quand même à penser que le maillon essentiel du milieu de terrain ce n'est pas Rodrigo mais bien Cohade !
- Pinon

J'ai comme l'impression que tu parle de moi 
En tout cas, quand même étonnant que depuis que Cohade n'est plus sur le terrain on a pas réussi à récolter un seul point, comme c'est étonnant de presque remercier Tum de nous avoir fait monter en L1 grâce à ces quelques buts décisifs, car il ne faut pas oublier qu'on monte avec un seul point de plus qu'Amiens
Le hasard comme par hasard
En tout cas, quand même étonnant que depuis que Cohade n'est plus sur le terrain on a pas réussi à récolter un seul point, comme c'est étonnant de presque remercier Tum de nous avoir fait monter en L1 grâce à ces quelques buts décisifs, car il ne faut pas oublier qu'on monte avec un seul point de plus qu'Amiens
Le hasard comme par hasard
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
-
Tenor

Il n'y même plus à revenir sur Tum, pour moi c'est du passé et non plus l'avenir...on a vu ceux qui sont partis et qui sont revenus, pas folichon du tout d'ailleurs.
Quant à Cohade, c'est de loin avec Rodrigo ceux qui ont tenu la baraque au milieu de terrain avec un plus offensivement pour Coco sans doute plus jeune et plus rapide.
Je constate que depuis qu'il est hors course, Furlan cherche encore et toujours la meilleure formule. En vain d'ailleurs.
Désolé, toutes les statistiques m'amènent à dire que notre musette est bien vide depuis sa blessure, que çà plaise ou non,
et même détecté à Sète, je m'en fou complètement d'oû il vient, c'est pour moi la plus grosse satisfaction et révélation du racing cette année. Avec 3 joueurs de cette trempe nous en serions certainement pas au point de reprendre l'ascenseur...
Quant à Cohade, c'est de loin avec Rodrigo ceux qui ont tenu la baraque au milieu de terrain avec un plus offensivement pour Coco sans doute plus jeune et plus rapide.
Je constate que depuis qu'il est hors course, Furlan cherche encore et toujours la meilleure formule. En vain d'ailleurs.
Désolé, toutes les statistiques m'amènent à dire que notre musette est bien vide depuis sa blessure, que çà plaise ou non,
et même détecté à Sète, je m'en fou complètement d'oû il vient, c'est pour moi la plus grosse satisfaction et révélation du racing cette année. Avec 3 joueurs de cette trempe nous en serions certainement pas au point de reprendre l'ascenseur...
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Justement, pour moi la fragilité du groupe elle est dans le fait qu'il soit tellement dépendant de certains joueurs, dont Cohade.julio-césar a écrit :Qu'on soit sur une mauvaise spirale n'est pas lié à cohade mais à la fragiliter du groupe et du club
-
Stan
- Président@Directoire

Comme d'hab ça ne sert à rien d'avoir un avis extreme sur une question comme "Est-ce à cause de Cohade que nous avons coulé".. ?
Cohade nous manque c'est certain (de part sa régularité, la place importante qu'il a dans l'équipe, son activté au milieu) MAIS ça n'explique pas tout. Néanmoins je suis certain que son absence a contribué à tout ça, ou du moins elle ne nous a pas aidé à remonter la pente.
Cohade nous manque c'est certain (de part sa régularité, la place importante qu'il a dans l'équipe, son activté au milieu) MAIS ça n'explique pas tout. Néanmoins je suis certain que son absence a contribué à tout ça, ou du moins elle ne nous a pas aidé à remonter la pente.
-
télésupporteur

cohade comme milieu relayeur n'a pas le niveau de la L1
cohade est le meilleur milieu relayeur du racing
faites votre avis sur les lacour, othon, abdessadki et consorts
cohade est le meilleur milieu relayeur du racing
faites votre avis sur les lacour, othon, abdessadki et consorts

Les inscriptions au forum sont rouvertes