Bah, rassure-moi, les "vieux" du forum ne sont pas tous comme ça, quand même?
[Ex] Renaud Cohade
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: [8] Renaud Cohade
Bah, rassure-moi, les "vieux" du forum ne sont pas tous comme ça, quand même?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

J'ai trouvé pire que moi, youpi...enzy a écrit :![]()
![]()
Ouahh, tu peux aller dans n'importe quel topic ce soir, Tenor nous a mis sa petite touche perso et toujours dans le ton agressif option "air supérieur".
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fan_racing

Attendez, y aussi Télésupporteur, qu'on a plus vu depuis un bail ... 
-
Tenor

Vous exagérez un peu. Il est vrai que j'ai un esprit critique et anti conformiste, l'âge par contre n'a rien à voir, et il n'y a pas
d'air supérieur. Je vais essayer de prendre du recul mais certainement pas me taire, c'est pas mon genre.
J'espère que j'ai heurté personne.
Joyeuses Pâques
d'air supérieur. Je vais essayer de prendre du recul mais certainement pas me taire, c'est pas mon genre.
J'espère que j'ai heurté personne.
Joyeuses Pâques
- FM17
- Président@Directoire

je dois admettre que je suis souvent d accord avec Tenor dont les post sont souvent pertinents...Après, j aime personnellement quand je commence à déranger, Tenor aussi semble t il....Faut juste que chacun respecte l autre et que cela ne tombe pas irreversiblement dans des querelles futiles....
je suis quand même étonné que les opinions des gens ne soient pas toujours respectés. Je ne me moque pas quand certains disent que Santos est bon alors que c est une trompette. je pourrais devenir fou de rage quand je lis que Furlan est un bon entraineur, je respecte ceux qui le pensent...
De même, je dois être le seul à ne pas apprécier Ginestet ici et cela me vaut quelques inimitiés perceptibles...Pourtant, je pense que Ginestet va être un des premiers président à virer un entraineur qui monte et capable de garder un mec qui descend...
Si tout le monde partageait les mêmes avis, ce serait ininteressant...soyons justes respectueux entre nous.
je suis quand même étonné que les opinions des gens ne soient pas toujours respectés. Je ne me moque pas quand certains disent que Santos est bon alors que c est une trompette. je pourrais devenir fou de rage quand je lis que Furlan est un bon entraineur, je respecte ceux qui le pensent...
Modifié en dernier par FM17 le 23 mars 2008 9:44, modifié 2 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Goose
- Entraineur@Staff

Ginestet et aussi entraineur du racing??Ginestet va être un des premiers entraineurs à virer un mec qui monte
- FM17
- Président@Directoire

oups...je viens d éditer 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor

Merci FM 75, t'as de la classe
Bon dimanche de pâques et aux autres aussi
Bon dimanche de pâques et aux autres aussi
- fab
- Trésorier@Directoire

nt nt nt
le respect des opinions n'est pas le problème à mon sens. ici en général tout le monde est respectueux
je releve plutot un problème de forme et de ton. Et d'une tendance a penser qu'on detient la vérité absolue qu'on assene.
sans parler du trollage
c'est pour ça qu'à l'écrit les smileys rajoutent le ton qu'on pourrait mettre à l'oral
le respect des opinions n'est pas le problème à mon sens. ici en général tout le monde est respectueux
je releve plutot un problème de forme et de ton. Et d'une tendance a penser qu'on detient la vérité absolue qu'on assene.
sans parler du trollage
c'est pour ça qu'à l'écrit les smileys rajoutent le ton qu'on pourrait mettre à l'oral
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- D520
- Trésorier@Directoire

sans vouloir etre inquiet , je remarque que depuis qu'il est blessé le racing ne gagne plus !!!
merde , il revient quand !!!!!!
merde , il revient quand !!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes