Non, sérieusement, les Lyonnais ont tous été brouillons, maladroits et trop pressés offensivement. Y compris Benzema et Ben Arfa, qui à part des dribbles à 30 mètres et des tirs de l'extérieur de la surface pas cadrés, n'ont rien réussi de dangereux. Quant à Keita, il tire sur le poteau, mais dès qu'il s'agit de faire une passe à plus de 5 mètres ou un centre, c'était du niveau poussin.
Olympique Lyonnais
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Re: Olympique Lyonnais
Fred ?
Non, sérieusement, les Lyonnais ont tous été brouillons, maladroits et trop pressés offensivement. Y compris Benzema et Ben Arfa, qui à part des dribbles à 30 mètres et des tirs de l'extérieur de la surface pas cadrés, n'ont rien réussi de dangereux. Quant à Keita, il tire sur le poteau, mais dès qu'il s'agit de faire une passe à plus de 5 mètres ou un centre, c'était du niveau poussin.
- GeoGeo

c'est clair que niveau des passes c'était pas trop ça coté lyonnais, mais bon ça devait etre une question de motivation peut etre?
Sinon un truc qui m'a bien fait marré, c'est quand MU partait en 2 contre 1, avec tevez qui demandait le ballon, le commentateur qui sort: remarquez comment tevez est attiré par le but"
ben par quoi il voulait que tevez soit attiré, par le poteau de corner?
Sinon un truc qui m'a bien fait marré, c'est quand MU partait en 2 contre 1, avec tevez qui demandait le ballon, le commentateur qui sort: remarquez comment tevez est attiré par le but"
ben par quoi il voulait que tevez soit attiré, par le poteau de corner?
- Keating
- Président@Directoire

Si t'es pas motivé par essayer de gagner des matchs de LDC à Old Trafford, tu peux arrêter le foot ...GeoGeo a écrit :c'est clair que niveau des passes c'était pas trop ça coté lyonnais, mais bon ça devait etre une question de motivation peut etre?
- GeoGeo

je sais pas si tu as vu le match, mais moi en tout cas ils me donnaient pas l'impression d'etre motivé...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Pareil, ca jouait cool. Peut etre qu'ils savaient d'avance qu'ils ne se qualifieraient pas.
Perso j'adore Manchester et j'espere les voir gagner la LDC.
Perso j'adore Manchester et j'espere les voir gagner la LDC.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Keating
- Président@Directoire

Non, je n'ai pas vu le match, mais je pense pas que ça soit un problème de motivation ...GeoGeo a écrit :je sais pas si tu as vu le match, mais moi en tout cas ils me donnaient pas l'impression d'etre motivé...
Ya des fois, on n'arrive pas à se défoncer, et il peut y avoir des tonnes d'autres raisons ...
-
Psychogene

Ouais enfin çà ils en sont encore très loin, et va vraiment falloir qu'ils montrent autre choseNéRiK a écrit :Perso j'adore Manchester et j'espere les voir gagner la LDC.
Matthieu
- Phapha

J'ai trouvé qu'ils étaient dépassés par l'événement. Ils savaient qu'ils avaient un truc énorme à faire, mais sans trop savoir comment y arriver. On ne retrouvait plus l'équipe qui avait (à peu près) su gérer son match décisif à Glasgow.Keating a écrit :Non, je n'ai pas vu le match, mais je pense pas que ça soit un problème de motivation ...GeoGeo a écrit :je sais pas si tu as vu le match, mais moi en tout cas ils me donnaient pas l'impression d'etre motivé...
Ya des fois, on n'arrive pas à se défoncer, et il peut y avoir des tonnes d'autres raisons ...
-
Stan
- Président@Directoire

Je pense tout simplement que MU était un cran au dessus.
Le nombre de perte de balle juste après qu'ils l'aient récupérée de la part des Lyonnais n'a pas du leur donner la confiance nécessaire pour prendre plus d'initiative.
Cette équipe de MU est connue pour sa grosse attaque, mais on ne peut vraiment pas dire que leur faille soit la défense car au niveau du pressing ils sont assez impressionnants aussi.
Le nombre de perte de balle juste après qu'ils l'aient récupérée de la part des Lyonnais n'a pas du leur donner la confiance nécessaire pour prendre plus d'initiative.
Cette équipe de MU est connue pour sa grosse attaque, mais on ne peut vraiment pas dire que leur faille soit la défense car au niveau du pressing ils sont assez impressionnants aussi.
- silex57
- Manager général@Directoire

Clec l'a dit ce soir sur RTL il y a une classe d'écart entre les deux clubs. Ce que je regrette c'est que j'ai le sentiment que Lyon était dans cet état d'esprit en rentrant sur le terrain ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes