J'ai ri. J'ai ri parce que cela ne sera jamais accepté par la Fifa, par les supporteurs ou par les fédérations nationales
Ben il peut rire. Si les 20 clubs decident d'aller jouer une 39eme journée (fictive) en chine ou en inde, ils pourront le faire.. dans le cadre de matchs amicaux par exemple. Apres si la FA n'est pas d'accord, il y aura 2 classements.
Mais theoriquement, rien n'empeche de le faire, une fois la saison finie, au titre de la préparation pour la saison suivante, par exemple
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
fab2034 a écrit :Ben il peut rire. Si les 20 clubs decident d'aller jouer une 39eme journée (fictive) en chine ou en inde, ils pourront le faire.. dans le cadre de matchs amicaux par exemple. Apres si la FA n'est pas d'accord, il y aura 2 classements.
Mais theoriquement, rien n'empeche de le faire, une fois la saison finie, au titre de la préparation pour la saison suivante, par exemple
Ben non, il n'y aura qu'un classement officiel...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Samedi 9 février 2008
Aston Villa - Newcastle : 4-1
Buts : Bouma (48eme), Carew (51eme, 72eme et 89eme, sp) pour Aston Villa - Owen (3eme) pour Newcastle
Everton - Reading : 1-0
But : Jagielka (62eme) pour Everton
West Ham - Birmingham : 1-1
Buts : Ljungberg (7eme) pour West Ham - McFadden (16eme, sp) pour Birmingham
Middlesbrough - Fulham : 1-0
But : Aliadière (11eme) pour Middlesbrough
Derby County - Tottenham : 0-3
Buts : Keane (68eme), Kaboul (81eme), Berbatov (90eme, sp) pour Tottenham
Dimanche 10 février 2008
Manchester United - Manchester City : 1-2
Buts : Carrick (90eme) pour Manchester United - Vassell (24eme), Benjani (44eme) pour Manchester City