[07/08] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par Stan »

J'ai bien peur que Lille ait fait la meilleure pioche du mercato avec Mavuba..

Lens s'en sortira je pense et finira peut être même dans les 10 1ers.

Restent Toulouse et Auxerre dont le niveau est à  peu près similaire au notre.

Les équipes se sauveront au mental plus que jamais cette saison.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Toulouse Auxerre Racing, c'est le même prono pour moi, pour accompagner Sochaux et Metz ....
Bordel, on va pas faire descendre les 3 clubs de l'est en 1 saison :x :x :x
Je suis pessimiste sur 2 points :
- Auxerre avait une foule d'occase ce soir à  Caen et méritait la victoire. De plus, quand Traoré reviendra ils retrouveront à  nouveau la stabilité ... Point positif, ils ont un goalaverage pourri, ça peut couter 1point ...
- Toulouse n'aura plus longtemps 11absents comme ce soir face au Racing ...

2 points du sépare du 8ème, 2 points nous séparent du 17ème ...
On peut peut-être voir une équipe du haut s'écrouler ...
Le Mans reste sur 4 défaites, et l'absence de plusieurs joueurs pendant la CAN peut leur couter cher au niveau de la dynamique. Avec en plus De Melo et Matsui qui savent qu'ils ne seront plus là  l'année prochaine, la motivation peut pêcher ...
Rennes ou Lorient aussi sont assez instables ... Rennes semble avoir retrouvé du jeu, Lorient joue toujours bien mais piétine un peu actuellement ...
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

On peut aussi imaginer une mauvaise passe de Saint-Etienne à  domicile, après tout avant leur défaite de demain à  Bordeaux ils ont le même nombre de points que nous.

À mes yeux, l'essentiel reste qu'il y ait toujours des équipes pas en confiance pour qu'on puisse signer des victoires. Les réceptions de Metz et Sochaux devront obligatoirement apporter 6 points, il faudra aussi battre si possible Lille et Saint-Etienne. Avec ça on aurait 5 des 6 victoires nécessaires en 2e partie de saison.
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

limite dans ce championnat ou le 6eme peut se retrouver releguable avec une serie de 3 mauvais match, faut pas calculer et gagner le maximum de match a la maison, ca sera la clef de notre maintien en igue 1 .
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

effectivement Lille (Frau, Mavuba) que je voyais descendre et Lens (Maoulida,Belhadj) ont très bien recruté pendant le mercato comme quoi ca peut servir même si notre coach pense le contraire...Auxerre a une belle qualité de jeu...Toulouse avait 10 absents hier mais ne dégage aucune sérénité...VA et Le Mans sont sur une mauvaise spirale qui peut vite vous faire douter...Championnat tres serré...tout est possible !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :effectivement Lille (Frau, Mavuba) que je voyais descendre et Lens (Maoulida,Belhadj) ont très bien recruté pendant le mercato comme quoi ca peut servir même si notre coach pense le contraire...
C'est sûr que ça peut servir si tu as de la tune pour attirer des joueurs qui peuvent apporter un vrai plus ... Je pense que ce n'était pas le cas chez nous ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

effectivement, rien que 3.6 millions pour belhadj....

C'etait quoi nouveau notre budget transfert....???
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

fab2034 a écrit :effectivement, rien que 3.6 millions pour belhadj....

C'etait quoi nouveau notre budget transfert....???
2 millions et quelques boutons !! non ?? :extasy:
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

c'est pas moins quelques boutons plutôt.....?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Alors que Metz semble d'ores et déjà  condamné à  la Ligue 2, de Marseille (10eme) à  Toulouse (17eme) pas moins de huit équipes se tiennent en trois points. Quelles seront les deux reléguées ?

Xavier Sueur (journaliste pour Football365) >>> Sochaux et Toulouse
Avant-dernier du classement à  six points de premier non-relégable, Sochaux est en bien parti pour accompagner Metz à  l'étage inférieur. Le FCSM ne s'est imposé que quatre fois en 22 journées de Lique 1 et le changement d'entraîneur (Gillot a remplacé Hantz) n'a pas semblé porté ses fruits. Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions en début de saison, Toulouse pointe aujourd'hui à  la 17eme place de Ligue 1. Trop dépendant de son attaquant suédois Elmander, le Téfécé est de plus actuellement affaibli et les départs à  la CAN de Emana et Mansaré. Déstabilisé après l'élimination en Coupe de France par le Paris FC (National), Elie Baup ne semble plus tenir la barre du navire toulousain et ce dernier pourrait bien s'échouer sur les rives de la Ligue 2.

Sylvain Coullon (journaliste pour Sport365) >>> Auxerre et Strasbourg
Auxerre peut se faire du souci. La huitième place finale des Bourguignons la saison dernière a fait oublier qu'ils avaient longtemps lutté pour leur survie. Contesté pour ses choix en terme de recrutement (Lesage et Maoulida revendus dès cet hiver), Jean Fernandez semble à  court de solutions. L'AJA doit en plus déplorer le départ à  la CAN de Sammy Traoré, grand artisan du renouveau après un départ catastrophique. Une absence qu'aura du mal à  faire oublier l'arrivée de l'inconnu défenseur macédonien Robert Popov. Strasbourg pourrait également payé son attentisme sur le marché des transferts. Victime d'un manque d'impact physique dans l'entrejeu, et de la baisse de rendement offensif de Renteria et Mouloungui, les Alsaciens ont du mal à  confirmer leurs bonnes dispositions du début de saison. Et vivent une lente et dangereuse chute au classement depuis le début de l'année..
Je sais pas pourquoi mais Sylvain Cou(i)llon je l'aime pas :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé