[Départ] Ahmed Kantari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Par ailleurs, l'essais d'Ahmed Kantari à  Brest (L 2) se poursuit.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par silex57 »

Football365 a écrit :Ahmed Kantari a réussi son essai à  Brest. Le club du Finistère a en effet décidé d'engager le défenseur dans le cadre d'un prêt sans option d'achat de six mois. Kantari finira donc la saison en Ligue 2.
Voilà  il va pouvoir jouer !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par Keating »

Dommage qu'il n'y ait pas d'option d'achat quand même ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par Pinon »

DNA a écrit :Kantari amarré à  Brest

Ahmed Kantari achèvera sa saison à  Brest. Après Gargorov, rentré en Bulgarie, le jeune défenseur est le deuxième Strasbourgeois prêté durant le mercato hivernal.

A l'essai à  Brest, de jeudi à  dimanche dernier, Ahmed Kantari a convaincu la connexion alsacienne aux manettes en Bretagne, à  savoir Pascal Janin, l'entraîneur, et Corentin Martins, le directeur sportif, de le conserver jusqu'à  la fin de la saison.

« Mon profil les intéresse »

« Il y a eu un bon contact avec le coach et les joueurs, souligne le joueur qui avait débarqué en Alsace à  l'été 2006 en provenance de la réserve du PSG. Mon profil les intéresse, car il n'y a pas de défenseur axial gaucher dans leur effectif. De mon côté, terminer la saison là -bas me convient, parce que je vais avoir la possibilité de m'exprimer et trouver du temps de jeu. »
Kantari a disputé huit matches de Ligue 2 lors de la saison 2006-2007, aucun lors de cet exercice. Il est lié au RCS jusqu'en 2010.
L'Alsace a écrit :Kantari à  Brest : c'est fait

Les choses se présentaient bien (voir « L'Alsace Lundi »). Elles ont trouvé une conclusion heureuse hier après-midi : Ahmed Kantari, sous contrat au Racing jusqu'en 2010, va faire l'objet d'un prêt à  Brest (Ligue 2) jusqu'en fin de saison. Ce prêt sans option d'achat deviendra officiel aujourd'hui dès que le défenseur central aura signé les derniers documents en Bretagne. Ce lundi, Ahmed Kantari a déjà  paraphé à  la Meinau ceux qu'il devait ratifier avec le RCS.
Pour l'enrôler, Brest a consenti un gros effort financier et supportera 70 % de son salaire, les 30 autres % restant à  la charge du RCS. « Je suis très content d'y aller, car mon essai de quatre jours là -bas s'est parfaitement déroulé. Le club de D 1 belge de Roeselare m'a encore relancé lundi pour m'engager immédiatement en prêt avec option d'achat, mais mon choix était fait. Quant à  Clermont (L2), il ne pouvait pas s'aligner sur Brest. La part assurée par le Stade brestois correspond à  peu de choses près à  ce que le club breton donne à  ses meilleurs joueurs. Je le prends comme une sacrée marque de confiance et la preuve qu'il voulait vraiment m'engager. Brest a fait un très gros effort et si ça se passe bien pour moi jusqu'en mai, je me vois bien y poursuivre l'aventure, même si, en football, il est toujours difficile de tirer des plans sur la comète avec six mois d'avance. J'ai 22 ans et besoin de temps de jeu. J'espère le trouver là -bas. Nous allons tout faire pour que je sois qualifié pour le déplacement de vendredi à  Bastia. Après, le coach (l'ex-Strasbourgeois Pascal Janin) décidera s'il me retient ou non pour ce match. »
Ca c'est fait !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par Keating »

Il doit avoir un gros salaire quand même, pour que supporter 70% soit tellement un effort ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par Stan »

Et ben voila, preuve qu'il était moins boulet que les autres ça a été vite fait bien fait et tout le monde est content.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par D520 »

c'est pour cela qu'il n'y a pas d'option d'achat ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par télésupporteur »

savoir que ce joueur est un des plus gros salaires de brest :shock:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Kantari près de... Brest

Le Racing et Brest sont tombés d'accord vendredi. Le club breton et Ahmed Kantari étaient eux tout près d'un terrain d'entente hier. Et sauf improbable retournement de situation, l'ancien capitaine de la réserve du PSG, arrivé en Alsace à  l'été 2006 et prêté au Stade brestois en janvier, ne portera plus les couleurs « ciel et blanc » la saison prochaine. L'indemnité de transfert, en compensation des deux années de contrat de Kantari (22 ans) en Alsace, se situe nettement en deçà  des 300000 € initialement demandés par le club bas-rhinois. « Elle est symbolique », consent juste le président Philippe Ginestet, « Elle est surtout faite de bonus et de primes sur le futur. » En clair, indexée sur les prochaines performances du défenseur et de son nouveau club, pour lequel il a disputé 17 matches de L 2. Elle s'élèverait ainsi à  une centaine de milliers d'euros. « Entre les deux clubs, tout est réglé », reprend le président Ginestet, « Mais Brest et Ahmed doivent encore s'entendre. » « Nous n'en sommes plus très loin », disait hier en fin d'après-midi un joueur que suivaient 3 clubs de L 2, Clermont, Guingamp et Sedan. « Brest insiste pour me garder, alors que Strasbourg ne fait pas le forcing pour me récupérer. Le Stade brestois m'a permis de me relancer. Je ne peux pas être ingrat. Ça devrait se faire. » Plus que l'indemnité perçue, le RCS fera surtout l'économie d'un salaire. Pas négligeable quand on sait que Ginestet a annoncé une diminution drastique de la masse salariale.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [Départ] Ahmed Kantari

Message par Jeter »

j'espere que le vas pas le regretter !!!!
Verrouillé