Moi je n'ai pas trouvé: beaucoup trop laxiste et approximatif.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fab2034 a écrit :As tu deja trouvé un arbitre bon?
Ca m'arrive, oui... Mais pour être honnête, j'en vois de temps en temps de pas mal, au niveau CFA, et qui valent largement mieux que certaines chèvres qui officient en L1/L2.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Ton jugement est certainement faussé par le fait que tu vois les matchs de L1 à la télé donc t'a une autre vue que l'arbitre. Alors qu'en regardant un match de CFA tu es au même niveau que l'arbitre et donc tu vois moins de choses que à la télé
Ca m'arrive régulièrement de suivre des matchs de CFA en tribunes, qui plus est avec le contrôleur chargé de superviser l'arbitre, et qui me commente en direct son appréciation de l'arbitre... Très instructif.