Euro 2008

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Le groupe de l'Allemagne :lol: :lol: Ils on définitement toujours de la moule, c'est incroyable.

Concernant l'EDF, on a vu ce que ça a donné lors de la dernière coupe du monde avec la Suisse, La Corée et le Togo.

Dés qu'on a affronté les grosses cylindrées à  partir des 1/8 ème, l'équipe est montée en puissance, autant jouer ces nations au premier tour.

On évite les matchs pièges, et l'EDF est toujours passée ces 10 dernières contre les grosses nations dans les grandes compétitions.

On a plutôt connu des problèmes face à  des équipes comme l'Uruguay, La corée, le Sénégal, le Danemark, le Grêce ou le Paraguay.

Je suis confiant, même si ça va être difficile.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

En tout cas c'est impossible de faire des pronostics sur ce groupe..
Entre France et Italie qui sont favoris, les Pays Bas qui restent une grande nation de foot.. et les Roumains qui sont l'inconnu mais on fait une bonne phase de qualifications.. :?
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ce qui est sympas , c'est qu'on joue à  Zurich .
Quelqu'un sait s'il reste des places et à  quels prix ?

si c'est plus de 50 euros la place c'est pas pour moi :lol:
Psychogene

Message par Psychogene »

Le gros avantage d'un tel groupe c'est que si on réussit à  s'en dépatouiller j'pense objectivement qu'on aura à  la fois les capacités et le moral pour aller au bout ;)

Cà  remonte à  quand la dernière fois qu'on a joué les Pays-Bas en officiel? Euro 2000 c'est bien çà ? On a quelques comptes à  régler... ;)

Pour ce qui est de l'Italie là  la motivation viendra d'elle-même, on aura toujours des comptes à  régler avec eux, et j'crois qu'il vaut mieux les avoir en poule plutot qu'en match couperet, quoiqu'en fait ces 3 matchs de poule seront si on veut déjà  des matchs couperet....

Et concernant la Roumanie... ils sortent d'une très bonne phase de qualif', et peut nous causer des problèmes. Tout ce que je souhaite c'est que notre premier match ne soit pas face à  eux.

Bref en conclusion perso çà  me dérange pas du tout de tomber dans un groupe pareil, au contraire même, parce que si on ne se sort pas de ce groupe c'est que de toute manière nous n'avons alors pas la carrure pour faire un grand Euro. En clair pour une fois j'trouve qu'on a tout à  gagner, et finalement peu à  perdre :)
Matthieu
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

L'Euro est la competition la plus dificile au monde sans aucun doute.
Notre groupe est tres releve et alors on a bien reussi une victoire en 2000 avec un groupe difficile aussi a l'epoque. On va avoir la tache difficile car l'equipe se reconstruit. Maintenant j'aimerais voir la tete des italiens, neerlendais quand tete de serie ils tirent la France en poules pas facile non plus pour eux!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psychogene

Message par Psychogene »

Merde donc en fait on joue la Roumanie lors de notre premier match :? J'vois que beaucoup disent que c'est cool de jouer l'équipe la plus "faible" en premier, perso j'en suis pas persuadé... :?
Matthieu
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

l'italie, la roumanie et les pays-bas devront batailler ferme pour arriver à  la deuxième place ;)
silex57

Message par silex57 »

C'est effectivement ce qu'ils doivent se dire !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Au moins on est sûr qu'une grosse nation ne passera pas les poules. On peut d'ailleurs en faire partie. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur

Message par télésupporteur »

une finale france-croatie :idea:
Répondre