A bon entendeur ...
[07/08] Championnat de Ligue 1
- Pinon
- Manager général@Directoire

Tu en a pas marre de raconter toujours et encore la même chose ? Je pense que l'on a tous compris que tu n'aime pas Furlan, mais de là à nous en faire part à toutes les sauces, dans la plupart des sujets, ben ca commence à être sérieusement lourd 
A bon entendeur ...
A bon entendeur ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

-
Manu

euh Pinon je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais faut avouer que Fm75 n'a pas tout à fait tort quand même ? On se doit de prendre rapidement 3 pts soit à LyonPinon a écrit :Tu en a pas marre de raconter toujours et encore la même chose ? Je pense que l'on a tous compris que tu n'aime pas Furlan, mais de là à nous en faire part à toutes les sauces, dans la plupart des sujets, ben ca commence à être sérieusement lourd
A bon entendeur ...
- Keating
- Président@Directoire

- Pinon

Je connais parfaitement la situation du Racing et je sais très bien qu'il va falloir gagner nos prochains matches pour un maintien plus tranquille ... là ou je suis contre FM c'est sur le fait qu'il rabâche dans tous les sujets qu'il n'aime pas Furlan, c'est là que ça devient lourdManu a écrit :euh Pinon je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais faut avouer que Fm75 n'a pas tout à fait tort quand même ? On se doit de prendre rapidement 3 pts soit à Lyonsoit contre Rennes
On est vraiment pas loin des équipes en mauvaises postures.
Après on peut ne pas aimer un entraîneur, mais de là à en parler dans 5 sujets différents en même pas une journée, c'est fort ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
-
télésupporteur

- Keating
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes