Rah la la ... j'espère bien que c'est la dernière année qu'il est chez nous lui car il ne progresse visiblement quasiment pas.SO a écrit :Mais un dégagement loupé de Régis Gurtner offrait la balle d'égalisation à Jura Sud dans les tout derniers instants du match.
L'Equipe 2 - Championnat de National 3
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20322
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 3848
- Enregistré le : 17 août 2007 18:14
- Localisation : Paris
Il faudrait tout de même savoir à quel point la phrase de François Keller qui suit est juste avant de juger ("Je ne jette pas la pierre à Régis. D'autant qu'il sort d'un mois et demi exceptionnel.")Its_me a écrit :Rah la la ... j'espère bien que c'est la dernière année qu'il est chez nous lui car il ne progresse visiblement quasiment pas.SO a écrit :Mais un dégagement loupé de Régis Gurtner offrait la balle d'égalisation à Jura Sud dans les tout derniers instants du match.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Messages : 8212
- Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
- Localisation : Strasbourg-Neudorf
Keller aussi il est à coté de la plaque, vivement qu'il dégage.Phapha a écrit :Il faudrait tout de même savoir à quel point la phrase de François Keller qui suit est juste avant de juger ("Je ne jette pas la pierre à Régis. D'autant qu'il sort d'un mois et demi exceptionnel.")Its_me a écrit :Rah la la ... j'espère bien que c'est la dernière année qu'il est chez nous lui car il ne progresse visiblement quasiment pas.SO a écrit :Mais un dégagement loupé de Régis Gurtner offrait la balle d'égalisation à Jura Sud dans les tout derniers instants du match.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Ledhi ou LedyDNA a écrit :Le Racing revient de loin
RED STAR 93 2
RC STRASBOURG II 2
Stade Bauer de Saint-Ouen. Mi-temps : 1-0. - 400 spectateurs environ. Temps frais, pelouse et éclairage corrects. Arbitre : M. Aubin, assisté de MM. Chevereau et Caudron.
Avertissements : Kangulungu (61e'), Pinto (90e'+1) au Red Star.
Buts : Negreche (45e'), Fanchone (c.s.c. 52e') pour le Red Star ; Bah (63e'), Ledhi (90e'+5) pour le Racing.
RED STAR 93 : Djidonou - Nseke, Kangulungu, Pinto, Tokala - Fardin, Berthier (Ghili 72e'), Ouattara, Lux (Robert 86e') - Negreche (Moukila 79e'), Lefort.
RC STRASBOURG : Gurtner - Moog, Kantari, Weber, Fanchone - Ekwe Ebele, Zerbini (Zenke 65e'), Bah, Gasmi - Ledhi, Durak (Bergugira 76e').
Saint-Ouen (APL). - Pour ces retrouvailles entre clubs plus que centenaires, les équipes offraient la particularité au coup d'envoi d'être toutes deux invaincues depuis le 30 septembre dernier. Hormis une frappe trop croisée de Lehdi (14e'), il ne se passe rien de significatif dans le premier quart d'heure. Plus tard, un tir de Negreche (20e') et deux de Gasmi (21e' et 30e') ne seront pas cadrés. Le ton monte nettement en fin de mi-temps. Lefort tire d'abord des 20m, au-dessus (33'), puis ce même Lefort sert Negreche, dans le dos des centraux alsaciens. Alors qu'il se présente seul devant Gurtner dans la surface, Kantari le bouscule mais M. Aubin ne bronche pas. Le portier strasbourgeois sauvera les siens en intervenant dans les pieds de Negreche (41e'). Mais il ne pourra rien quatre minutes plus tard quand, servi par Lefort, ce même Negreche se présente seul devant lui et le trompe d'un tir à ras de terre. Avant la pause encore, Durak force Djidonou à un bel arrêt (45e'+). On joue la 52e' quand survient le coup de théâtre qui aurait pu être fatal au Racing. Sur un centre anodin de la gauche de Negreche, Fanchone, en voulant donner tranquillement de la tête à Gurtner, prend ce dernier à contre-pied et le ballon va mourir au fond des filets. Il faut ensuite une superbe claquette du gardien alsacien pour sortir le centre contré de Lux qui prenait le chemin de sa lucarne gauche (59e'). Nullement abattus, les protégés de F. Keller vont finir plus fort que leurs Hôtes. C'est tout d'abord sur un corner de la gauche de Gasmi, repris victorieusement de la tête par Bah, qu'ils réduisent l'écart. Enfin, après un tir au-dessus de Zenke, à l'entrée de la surface (83e'), ils ont le mérite de ne rien lâcher jusqu'au bout du temps additionnel. Bien leur en prit car, sur un centre de la droite de Zenke, la reprise de Ledhi leur permet d'arracher un match nul tardif mais, loin d'être immérité. La série d'invincibilité continue.

Les inscriptions au forum sont rouvertes

