[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
resetlyonnais

Message par resetlyonnais »

Stan a écrit :A propos, Kombou n'a t'il pas fait une erreur en mettant Devaux en lieu et place de Deroff ? :roll:
Tout entraineur qui aligne devaux fait une erreur :D

Je faisais que passer, désolé..
Sinon, ben bonne chance qd meme pour la suite, merci pour la victoire face a marseille !

Je vois que vous avez aussi des problemes d'une partie du public tres tres exigeante !! Si ca peut vous rassurer, on a ca aussi, et je viens de me rendre compte qu'a nantes aussi, et surment encore dans plein d'autres stades.
Mebahiah

Message par Mebahiah »

arrêtez ces polemiques de gamin . :evil:
LeM€ssin

Message par LeM€ssin »

argueti a écrit :Quand on lui fait une passe ca deviens plus facile :wink:
Il faut juste dire que Butelle a très bien joué le coup :lol:
El Pr€sident€

Message par El Pr€sident€ »

Stan a écrit :20 invités connectés!!! :shock:

Profitez bien du moment présent amis messins, le match retour approche :wink:
Faut mieux que ca passe vite ces deux matchs pour vous,strasbourgeois, Deux défaites dans le Derby ca fait toujours mal :lol: :lol:
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Voila mon bilan apres une "bonne" nuit de sommeil

je pense que notre equipe a montrer ses limites !!!

je pense que Bordeaux va nous crucifier, car cette petite claque a domicile alors que c'etait un match charniere a tout les niveaux ne vas pas finir de nous faire douter , et comme l'an dernier je nous voit sortit des 2 coupes au premier tour et comme l'an dernier attendre la 30eme journee pour etre assuré du maintien et de finir a la 12 eme place histoire de dire qu'on a fait mieux que l'an passé....

je suis furieux ce matin, perdre OK, mais pas comme ca, on etait pas la !!!

de plus je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que MEtz ne sait pas joué, la preuve ils n'ous en collent 2 faut etre realiste , vous vous plaigniez tous que nous dision que l'om avait perdu mais pas Strasbourg a gagné et vous avez le meme comportement que nous perdons !!!

BRAVO METZ et franchement le racing comme hier soir j'en veux pas, meme si mon coeur est ciel et blanc a vie un match comme hier ebranle tout les reves, alors le pauvre gars qui aime le racing mais qui etait un peu plus froid que nous est a jamais guerri de venir les voir jouer !!!! et je le comprend....

Nous allons comme l'an dernier (car comme je l'ai dit au debut du topic), car notre saison est en tout point identique a l'an dernier a la 11eme journee, rien de plus rien de moins, donc en fait notre depart n'a pas ete aussi mirobolant et on connait deja le scenario ca nous evite les illusions a present, donc a partir de maintenant le stressless qui donne victoire a tout va, ou qui cherche a ne pas critiquer l'equipe , b'en celui la aussi va redescendre sur terre comme notre equipe apres cette "nouvelle" claque.... je serai impitoyable

- Dorsin se troue sur le premier but mais dutruel il buvait le café ou il avait pas envie de l'arreter ?????

- Ljubo c'est bien 6 buts et 3 passes decisive, mais stop les panaltie laisses ca au vrai joueur des foot !!!!!

- Devaux, ca t'interesse pas de partir au mercato ???

- Farnerud, alors ces vacances ??? dur dur la reprise !!!!

- Fahmi serieux voila ce que j'appel un pro, rien ne le lie a strasbourg sauf son contrat et il est dans son match du debut a la fin impeccable devrait servir d'exemple !!!

- Martins alors papy la retraite guette ???

- Erhet, toi c'est pas une demande, tu dois partir au mercato !!!! marre des brelons !!!

et pour finir Kombouaré, mon grand je suis loin d'avoir ton niveau ni meme ton experience, mais ecoutes ce qu'un petit joueur de club a à  te dire !!!

1/ pourquoi tenter de nouvelle chose lors de match charniere super important alors que tu sais qu'une victoire nous rapproche de tout, tete de classement et publique !!!

2/pourquoi toujours ses "tests" quand 2 pilliers nous manquent, un remplacement poste par poste ne suffisait pas, il fallait rajouter de l'esbrouffe !!!!

3/ les changements, la c'est n'importe quoi, non seulement tu alignes un equipe bizzare mais en plus tu nous sors les seuls joueurs qui se sont battus (quoi qu'il n'y avait qu'un!!!) tu pensais que la chance allait encore une fois frappé qu'on allait dire ouahhhhhhhhh quel coaching de Kombou, b'en non parceque avec le recule je m'appercoit que hier toi non plus tu n'etais pas dans ton match!!!!

car maintenant toutes les excuses du monde ne rendront pas mon dimanche pourrit, ce gout amer dans la bouche celui de la defaite face a une equipe qui a le meme objectif que nous !!! c'est inconcevable !!!

et maintenant le publique vous allez faire quoi pour qu'il reviennent??? battre bordeaux ??? que tout le monde n'en a rien a foutre !!! vous aviez votre chance , vous etes passé a coté !!!! donc nous sommes repartit pour une saison choux blanc ou finalement, notre super coach kombouaré n'a pas fait mieux que sont predecesseur !!!

Allez Racing, fais nous rever essayes de ne pas etre relegué !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
roro10

Message par roro10 »

Comment rendre meilleures les Saucisses de Strasbourg (recette)
Tout le monde sait qu'une bonne choucroute est faites de bons ingrédients…
Tout bon Mosellan sait que les ingrédients de base ont été empruntés à  la potée lorraine !
1-Prendre un bon chou, sinon deux, risque de rendre une équipe tributaire de faits Niang (fainéants) , donc, ne pas abuser des bonnes choses !Ne pas leur faire des fleurs !
2- Saler le plat (avec des ingrédients de Château-Salins et de la région, si possible !)
3-Eviter les saucisses de franc fort, car nous sommes depuis longtemps passés à  l'euro !
2-éviter de remplacer le lard fumé par des sardines passées au barbecue, telles celles déjà  servies à  Marseille, qui donnent mal à  la tête !
3-Faire chanter le Jean bon dans un chaudron pas trop chauffé à  bloc
4-Faire revenir à  petit jeu, en évitant les projections de Gress, pendant trois ans
5-Eviter les cons dits Mans, prendre de préférence une bonne moutarde qui dégage le nez !
6-Mettre de bonnes patates, si possible bien bouillies, en évitant les transversales !
7-Y enfoncer au moins deux clous de girofle.
8-Mettre à  mijoter, le temps de la messe, mais pas trop, car cela nuirait aux saucisses !
9-Déguster à  volonté, sans abuser, parce que mardi, c'est une autre recette qu'il faudra trouver !
Stressless

Message par Stressless »

et alors stan ??? ca te convient qu'il ne soit qu'a 3 points???

moi pas il aurait du etre a 9 ce soir !!!!!

Mais un Metz qui joue tres bien le coup et un Racing qui devrait jouer au bingo fait qu'il n'y a plus que 3 points !!!!!!la semaine prochaine si nous perdons nous seront 13 eme a au max 8 points du releguable !!! moi je dit c'est top comme ambition !!! ca me fait triper grave :(
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par joël »

Aaaaaaah! On sent toute l'amertume de la défaite, là !
Franchement, je suis en gros d'accord avec toi, mais je trouve que t'y vas quand même un peu fort. C'est clair que c'est une réelle déception, mais on peut pas gagner à  chaque fois, c'était un jour sans c'est tout. A défaut de beau jeu, on avait des occasions mais ca voulait pas rentrer. Point.
Maintenant j'attends de voir la réaction mardi.
Et puis on est toujours sixième, non? L'an dernier on n'a jamais été à  cette place il me semble...
L'ére du Racing a enfin sonné
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Histoire de... a écrit :L'arret auquel tu fais référence, sincerement, on le voyais aussi dedans...
Mais je voudrais revenir sur ce que tu dis concernant le jeu Messin, euh, enfin, selon toi, y'a pas de jeu... :wink:
Je suis pas tout à  fait d'accord... Bien entendu, c'est pas notre point fort, c'est pas pour rien qu'on est plus performant à  l'exterieur, mais quand tu vois un garçon comme Moreno, on voit bien qu'il a du jeu et qu'il peut creer de belles choses.
A domicile, on a quand même touché 7 fois les poteaux, ca veut bien dire qu'on se les créees les occasions, à  domicile on a jamais été dominé, bien au contraire...
Maintenant, effectivement il faudrait remporter nos matchs à  domicile, et arreter de piquer les points des autres à  l'exterieur... :wink:
Metz bétonne derrière et envoit les balles sur Maoulida devant (Moreno je l'ai trouvé mais alors carrément transparent sur ce match). Maintenant tout dépend de la vision qu'on a du foot. Quand on s'appelle Boloni, Halimachin, ... on va dire que quand tu sais faire ça, tu sais jouer. Quand t'es habitué à  autre chose, à  voir des beaux p'tits enchainement, ... tu va trouver ça nul de chez nul. Constate tout de même que quand Metz doit faire le jeu, ils perdent. C'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part. Enfin bref, vous avez fait un hold up à  Lens, à  Bastia et maintenant chez nous (2 occasions, 2 buts. Et j'suis pas du genre à  exagérer). C'est bien joué, mais hyper frustrant de perdre contre une équipe qui donne parfois la sensation d'être vraiment faible. En tout cas, ça devrait suffir pour vous maintenir. On prendre notre revanche l'an prochain. :wink:

Maintenant, si nous on avait pas fait notre match le plus pourri de la saison à  égalité avec celui de Sochaux (comme par hasard un autre derby) que ce soit au niveau de l'envie et du jeu on aurait sans doute tout de même gagné ce match. Et même sans ça, ça aurait pu suffir. Si Ljubo redresse plus sa balle sur son énorme occase en première mi-temps, le match est quasiment plié.
Vivement Bordeaux mardi et les retours de Bassila et Kante (?) pour qu'on puisse oublier ce non match. :D
Stressless

Message par Stressless »

Joel l'année derniere a la 10eme journée nous etions 6eme avec 1 points en moins et 1 buts marqué en moins !!!!voila tout

et a la 11eme c'etait exactement pareil !!!!!

donc oui le meme scenario que l'annee derniere

je suis dur mais franchement perdre contre une grosse ecurie ok, mais pas contre des equipes qui ont le meme objectif que nous !!!! surtout quand l'objectif est le maintien!!!! de plus on ne perd pas un match comme ca a domicile!!!! ou pleins de gens sont venu faire l'effort par 0 degres pour voir un match qui etait sensé les faire ne plus quitter le stade !!!! et bien moi si vous arrivez a vous contenter de ca tant mieux pour vous, moi ca ne me suffit pas !!!!
Verrouillé