Alors ça, c'est vraiment pas gagné Silex ! J'y tiens à ma Meinau personnellement On voudrait me donner l'ultra moderne stade de Bâle en échange, ça ne m'intéresserait pas
On peine déjà à remplir la Meinau je vois pas l'intérêt de construire un nouveau stade à perpète les oies... C'est vrai, en à t-on réellement besoin ?
Pourquoi ne pas rénover la Meinau tout simplement ?
Tout simplement parce que ca serait compliqué et ne répondrait pas à la volonté de Ginestet d'avoir un stade moderne entouré de magasins ou autres activités ...
La question qu'on peut se poser : un nouveau stade peut-il attirer plus de supporters ?
argueti a écrit :La question qu'on peut se poser : un nouveau stade peut-il attirer plus de supporters ?
Ce n'est pas la bonne question...
Ce serait plutôt: un nouveau complexe pourrait-il attirer plus de clients? La réponse est clairement oui. Tout dépend bien évidemment de la nature des commerces ou activités adossées au stade.
Modifié en dernier par lolo le 10 oct. 2007 0:22, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.