F365 a écrit :Monaco : Le président Pastor sur le départ ?
Le richissime président de l'AS Monaco pourrait quitter son fauteuil dans les prochains jours et provoquer le départ de certains dirigeants.
Dans la Principauté de Monaco, il se dit avec beaucoup d'insistance que le président Michel Pastor pourrait quitter le club dans les prochaines semaines. L'identité de son successeur serait déjà connue des décideurs, mais son identité n'a pas encore filtré. Cette arrivée pourrait entraîner le départ de plusieurs membres de la cellule de recrutement, notamment Marc Keller et Gérard Brianti.
Marc Keller
- enzy
- Entraineur@Staff

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
Barwadel
- Stagiaire@Pro

Un scoop : Marc keller a été vu cet après-midi faire ses achats dans un supermarché de la banlieue sur de Strasbourg , et visiblement il rentrait de vacances . . . . . . serait-il déjà deconnecté de l'AS Monaco ???enzy a écrit :F365 a écrit :Monaco : Le président Pastor sur le départ ?
Le richissime président de l'AS Monaco pourrait quitter son fauteuil dans les prochains jours et provoquer le départ de certains dirigeants.
Dans la Principauté de Monaco, il se dit avec beaucoup d'insistance que le président Michel Pastor pourrait quitter le club dans les prochaines semaines. L'identité de son successeur serait déjà connue des décideurs, mais son identité n'a pas encore filtré. Cette arrivée pourrait entraîner le départ de plusieurs membres de la cellule de recrutement, notamment Marc Keller et Gérard Brianti.
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
-
Barwadel
- Stagiaire@Pro

légère erreur de ma part : il était au super U à Eschau entre 10h et 11h ce matin, et non l'après-midi comme je l'avais écrisFM75 a écrit :je pensais l avoir vu à Sochaux sur canal...
Tout à fait possible qu'il soit à Sochaux un peu plus tard . . . . . . .
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
-
Manu
- Manager général@Directoire

A 11 h 30 paraitrait qu'il était à la boulangerie Muller !Barwadel a écrit :légère erreur de ma part : il était au super U à Eschau entre 10h et 11h ce matin, et non l'après-midi comme je l'avais écrisFM75 a écrit :je pensais l avoir vu à Sochaux sur canal...![]()
Tout à fait possible qu'il soit à Sochaux un peu plus tard . . . . . . .
-
Barwadel
- Stagiaire@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes