enzy a écrit :Rien de surprenant sa prestation, quand Mr Johansen a envie de jouer, il fait partis des bons joueurs de L1.
Hier, avec le beau temps, le retour en L1, un match contre l'OM devant 27000 spectateurs et les caméras de canal, tout était réuinis pour qu'il ait envie de se montrer.
On verra ce que ça va donner au Mans, Lorient et compagnie
J'ai peur que l'ensemble de l'équipe soit dans cet état d'esprit et en particulier des joueurs comme Mouloungui & Co.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
je suis d'accord avec toi pour le grand public , mais je pense tout de même que sur le forum nous sommes moins grand public et plus amateurs éclairés que néophites
D520 a écrit :je suis d'accord avec toi pour le grand public , mais je pense tout de même que sur le forum nous sommes moins grand public et plus amateurs éclairés que néophites
Pour l'instant je n'ai vu que la 1ère mi-temps du match contre l'OM, mais je l'ai trouvé vraiment excellent dans ses passes, une vraie volonté d'aller de l'avant, qui trouvait souvent les joueurs en décalage. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse penser qu'il a raté ce match ...
Peut-être que la 2nde mi-temps changera mon avis, mais en 1ère, il était excellent !