Même s'il était un peu moins en vue en deuxième mi-temps, il n'avait pas vraiment besoin de courrir après les marseillais étant donné que c'est lui qui les a baladés.
[Ex] Pascal Johansen
- enzy
- Entraineur@Staff

- silex57
- Manager général@Directoire

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
télésupporteur

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Ca c'est clair tout comme Abdessadki...
Maintenant, je le préfère comme relayeur face au jeu, car pour un pseudo meneur, il a passé son temps à jouer dos au but et à ralentir le tempo suite à une trop grosse conservation de balle, peu de présence offensive derrière Rentiera...
Quel beau coup franc tout de même...
Mais bon, pas du tout le costume d'un meneur de jeu digne de la L1, pour l'instant il dépanne intelligement mais il ne reste absolument pas une solution à long terme pour le poste...
Je le vois rapidement en concurence avec Cohade quand Gargorov et Abdessadki seront de retour dans l'équipe...
Maintenant, je le préfère comme relayeur face au jeu, car pour un pseudo meneur, il a passé son temps à jouer dos au but et à ralentir le tempo suite à une trop grosse conservation de balle, peu de présence offensive derrière Rentiera...
Quel beau coup franc tout de même...
Mais bon, pas du tout le costume d'un meneur de jeu digne de la L1, pour l'instant il dépanne intelligement mais il ne reste absolument pas une solution à long terme pour le poste...
Je le vois rapidement en concurence avec Cohade quand Gargorov et Abdessadki seront de retour dans l'équipe...
- fan_racing

- D520
- Trésorier@Directoire

je l'ai trouvé epoustouflant pendant le 1er quart d'heure!!!
puis Emon a vu que Cana était bouffé au milieu , la tactique de l'OM a changé et Johansen a eu plus de taches défensives et surtout il était plus vite bloqué par des marseillais !!
après il a fait un bon match !
je ne comprend pas qu'il se retrouve en derniere position sur le top flop
puis Emon a vu que Cana était bouffé au milieu , la tactique de l'OM a changé et Johansen a eu plus de taches défensives et surtout il était plus vite bloqué par des marseillais !!
après il a fait un bon match !
je ne comprend pas qu'il se retrouve en derniere position sur le top flop
- enzy
- Entraineur@Staff

Rien de surprenant sa prestation, quand Mr Johansen a envie de jouer, il fait partis des bons joueurs de L1.
Hier, avec le beau temps, le retour en L1, un match contre l'OM devant 27000 spectateurs et les caméras de canal, tout était réuinis pour qu'il ait envie de se montrer.
On verra ce que ça va donner au Mans, Lorient et compagnie
Hier, avec le beau temps, le retour en L1, un match contre l'OM devant 27000 spectateurs et les caméras de canal, tout était réuinis pour qu'il ait envie de se montrer.
On verra ce que ça va donner au Mans, Lorient et compagnie
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes

Les inscriptions au forum sont rouvertes