FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

ça sa me fait sacrément chié, encore un jeune gardien prometteur qui va ruiner sa carrière à  l'étranger après Butelle, Frey,... :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Euh Frey n'a pas ruiné sa carriere à  l'étranger, bien au contraire. Meilleur gardien de Série A à  l'époque. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

combien de selection en edf ? par rapport a son talent est-il vraiment connu en France ?
Les selectionneurs préfèrent encore des Letizi, Ramé ou Landreau a lui qui est meilleur gardien de série A devant des Pagliuca, Toldo ou Peruzzi (je pense que c'était quand ils étaient encore la, non ?)
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Même si ça ne veut pas dire grand chose Degré dans FM07 c'est un super gardien !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Pinon

Message par Pinon »

Christophe Marichez, gardien titulaire du FC Metz qui souffre d'un gros hématome à  une cuisse a déclaré forfait. C'est Richard Trivino, arrivé à  l'intersaison en provenance de Créteil, qui assurera l'interim. Le défenseur central Jeff Strasser, arrivé en début de semaine en provenance de Strasbourg, a pris part à  ses premiers entraînements et devrait être opérationnel.
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Lettre à  France de la part du FC METZ

Message par lefou57 »

Très chère ligue 1,

Depuis que j'étais loin de toi , j'étais comme loin de moi.C'était ça être là -bas.
Heureusement , les exils ne durent qu'un temps.Nos retrouvailles approchent et , quelques fois dans les journaux , j'ai appris combien tu avais changé , en un an.Oh, tu n'as pas complètement changé, juste un peu: tu as continué à  t'offrir aux faveurs Lyonnaises,mais c'est un peu comme si l'usure du temps commençait à  rompre le charme d'une idylle de six ans.Six ans,du jamais vu dans ton cas,toi qui t'es si souvent montrée volage, au fil du temps...

Déjà , les gazettes t'imaginent succomber aux sirènes marseillaises.Cet OM debout et toi, c'est une longue histoire,élétrique et fantastique.Une sorte de je t'aime, moi non plus.N'empêche, il y a bien longtemps que ton ex le plus sulfureux n'avait plus réuni autant d'atout pour te reconquérir.Céderas-tu à  ses avances?Il parait que ton amoureux lyonnais n'a pas renoncé à  toi.On dirait qu'il a perdu de sa superbe mais , pour donner le change,il est allé se rhabiller en Italie.Grosso modo , difficile de faire mieux...

Très chère ligue 1, tu n'es pas toujours la plus belle,et je te reste infidèle.Mais qui peut dire l'avenir de nos souvenirs?De mon refufe,à  l'étage juste au dessous du tien , je n'étais pas forcement mal placé pour moquer le piètre spectacle qu'il t'arrive de donner.Donner façon de parler.Quand je pense que bientôt,tes parents vont de nouveau discuter du prix de tes images.Appel d'offres pour les droits télés,ça s'appelle.La dernière fois,une chaine cryptée a déboursé 600 millions d'euros pour passer le samedi soir avec toi,et le dimanche aussi.Tu n'es pas donnée , très chère ligue 1.
J'ai eu le mal de toi, parfois,et je ne m'en cachais pas.J'ai pansé à  toi, tout bas, à  Brest, à  Chateauroux...pour tout dire,je suis surpris de te retrouver si vite.Tu ne reconnaitras pas ton prétendant messin:il a bien rajeuni.Tu lui pardonneras sa timidité ; après tout, le muscle de son voisin nancéin ne semble pas t'avoir déplu,ces derniers temps.Un vieux monsieur a même quitté sa retraite, en Bourgogne pour renfiler le bleu de chauffe, tout là  haut , au nord.Bordeaux rêve d'un mariage Blanc.C'est dire si tu suscites les convoitises.En tout cas , je suis bien content de te retrouver.Je vis en chimérique...
Modifié en dernier par lefou57 le 5 août 2007 11:02, modifié 1 fois.
Metz capitale de la Lorraine !

Cliquez ICI
NéRiK

Message par NéRiK »

Ok Victor Hugo. :yes:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

J'aurais pu lui vendre mes places pour Polnareff :lol:
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Vous avez pensé à  préparer une lettre d'adieu aussi pour la fin de la saison ? :lol:

:arrow:
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je viens de regarder Le Mans - Metz : 1-0.

Mes impressions ? ben on ne sera pas les seuls a jouer le maintien et c'est valable pour les 2 équipes ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre