Olympique Lyonnais
- silex57
- Manager général@Directoire

-
kablanovka
- Vétéran@Pro

FM75, tu compare Bodmer a Rothen ?????????
Bodmer est tout jeune est deviendra très bon au niveau international, Rothen a fait une ou deux bonnes saisons a Monaco et c'est enterré au PSG, a mon avis il ne redécollera plus.
Bodmer est une très bonne recrue, Rothen en serait une mauvaise.
Bodmer est tout jeune est deviendra très bon au niveau international, Rothen a fait une ou deux bonnes saisons a Monaco et c'est enterré au PSG, a mon avis il ne redécollera plus.
Bodmer est une très bonne recrue, Rothen en serait une mauvaise.
sa me semble déjà un peu plus posible.D'une partie par Marcelo qui nous sort pas loin d'un Brésillien par an pour le ramener en France et d'autre part la dette des Corinthians envers Lyon qui n'est toujours pas réglé alors que l'OL a obtenu deux fois gain de cause devant le tribunalFootmercato a écrit :OL : un inconnu de 19 ans pour remplacer Malouda ?
C'est dans l'air. Jean-Michel Aulas pense à un jeune Brésilien de 19 ans pour succéder à Florent Malouda parti à Chelsea.
Borges William, c'est son nom, évolue chez les Corinthians aux côtés d'un certain Nilmar. En plein bras de fer avec le club brésilien au sujet du transfert de l'attaquant (seulement 2 M€ ont été versés sur les 10 M€ demandés par Lyon pour Nilmar), l'OL pourrait en profiter pour faire quelques emplettes. Milieu offensif gauche, William a le même profil que l'international français. L'expérience en moins...
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Si ça se fait à mon avis ce serait plus pour la quantité qu'autre chose.
Avec un trio de milieux axiaux Juninho/AL.Diarra/Toulalan/Bodmer/Rothen (au choix).
C'est vrai qu'a y réfléchir, ça casse pas des briques;
Tiens au fait, qui donc avait lancé Rothen en L1, à Troyes

Avec un trio de milieux axiaux Juninho/AL.Diarra/Toulalan/Bodmer/Rothen (au choix).
C'est vrai qu'a y réfléchir, ça casse pas des briques;
Tiens au fait, qui donc avait lancé Rothen en L1, à Troyes
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
kablanovka
- Vétéran@Pro

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon
- Manager général@Directoire

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

je vois pas ce qu'adriano viendrait faire dans le championnat de francekablanovka a écrit :est-ce qu'ils ne pourraient pas tenter Adriano ?Je dit ça comme ça, mais l'Inter a pas mal d'attaquants et réfléchissent a le vendre, non ?Après est-ce qu'il a envie de venir ?est-ce qu'il est définitivement fini ?
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Trézeguet a prolongé à la Juve et dit qu'il veut y rester, cette piste de Trézeguet revient depuis 2 ans, mais jamais rien de concret, il ne viendra jamais a Lyon.
Et vu le tournant que prend la carrière d'Adriano, tout est possible, d'autant que Mancini ne semble plus compter sur lui avec Crespo, Ibrahimovic, Suazo, Cruz en attaque...
Et vu le tournant que prend la carrière d'Adriano, tout est possible, d'autant que Mancini ne semble plus compter sur lui avec Crespo, Ibrahimovic, Suazo, Cruz en attaque...

Les inscriptions au forum sont rouvertes