[Arrivée] David Hellebuyck

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

:lol:

On, peut essayer de proposer 100 000 pour emporter l'affaire!!! :lol:

C'est un joueur intéressant! 8)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

N'empêche que s'il part vers les 400 000 ça serait dommage de le laisser aller à  Metz.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 338
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:17
Localisation : Strasbourg

Message par 6vik7 »

L'Equipe.fr a écrit :A une semaine de la reprise de l'entraînement, le Paris Saint-Germain n'est pas des plus bruyants sur le marché des transferts. Les joueurs dits «partants» sont pour l'heure «restants». C'est notamment le cas de David Hellebuyck qui nous confie ses sentiments sur son avenir et se replonge sur une saison compliquée pour lui. «On ne m'a pas laissé le temps» déplore l'ancien stéphanois.

«David Hellebuyck, allez-vous retrouver le camp des Loges pour la reprise avec le PSG le 27 juin ?

Etant donné qu'il n'y a rien de nouveau pour moi, je n'ai pas le choix, je serai bien obligé ! Il me reste deux ans de contrat mais avec ce que j'ai vécu, je ne me prends pas la tête.

Avez-vous néanmoins eu des contacts avec des clubs ?

Il y a eu Metz et Nice qui se sont intéressés à  moi mais entre s'intéresser et finaliser, ce n'est pas pareil. De toutes les façons, il n'y a rien de concret. Je suis en position d'attente. Si je dois partir, il faudrait que les clubs trouvent un arrangement avec le PSG. Il faudrait que ces clubs mettent l'argent et que Paris accepte !

Vous doutez qu'un arrangement puisse se concrétiser ?

Non, j'ai de bons contacts avec les dirigeants. Je suis d'ailleurs en rapport avec eux. Ils sont restés corrects avec moi mais dans les moments que je vis, ce n'est plus moi qui décide. Ca se joue à  d'autres niveaux. S'ils veulent me bloquer, je serai obligé de rester à  Paris. J'ai vu qu'une somme circulait dans les journaux, 1,5 millions d'euros, mais c'est tout ce que je sais.

Vous avez vécu une année difficile. Seriez-vous prêt a recommencer sachant que Paul le Guen ne compte pas sur vous ?

Si je ne peux pas partir, je serai obligé de rester, c'est clair. Alors soit je me bats pour faire changer les choses soit la situation restera inchangée. Maintenant, je me dis qu'il faut relativiser car avec tout ce qui passe dans le monde, mon cas n'est pas grand-chose. Ma femme attend un enfant et la naissance d'un enfant, c'est le plus important.

Vous nous avez dit que vous vous sentiez comme un « fantôme » cette année au PSG...

Oui, ce n'était pas facile de venir s'entraîner. Quand on ne compte pas sur vous c'est dur. Vous venez au camp et vous repartez chez vous. Et puis, on ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux, un match moyen de ma part et puis j'ai disparu ! (ndlr : 4 fois titulaires en championnat, 1 fois en UEFA sous Guy Lacombe). Après, on ne m'a pas laissé le temps, tout simplement.

Vous gardez le moral ?

Oui, j'ai le moral, je ne vais pas stresser. Je vais profiter de la naissance de ma fille, profiter de cet instant !»
;)
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Le sort de David Hellebuyck est proche de se décanter. Pour l'instant, une seule certitude émerge : il ne s'inscrira plus avec le maillot du Paris Saint-Germain sur le dos. Arrivé l'été dernier en provenance de Saint-Etienne, le milieu de terrain n'est jamais par venu à  s'imposer. Il a vécu ses heures les plus sombres après la nomination de Paul Le Guen. Le technicien breton ne l'a jamais titularisé en championnat, l'envoyant même à  plusieurs reprises avec la réserve.

Cette situation d'échec a amené Hellebuyck à  réclamer un bon de sortie. Le problème, c'est que le PSG réclame quelque 1,5 million d'euros pour le lâcher. Quasiment aucun n'est prêt à  débourser une telle somme pour un élément qui n'est apparu qu'à  12 reprises en L1 cette saison. Pisté par des écuries étrangères, Hellebuyck semble donner sa priorité à  la France. Deux clubs sont à  la lutte pour s'attacher ses services : le FC Metz et l'OGC Nice. L'un comme l'autre ont approché l'ancien Stéphanois.

Metz offre 500 000 euros, Nice 1 M€

Ces derniers jours, les contacts ont été fréquents. Frédéric Antonetti l'a directement approché pour lui signifier toute l'estime qu'il lui porte. Selon nos informations, le joueur se serait déjà  entendu avec les deux clubs sur les grandes lignes d'un prochain contrat. Qu'il rejoigne la Lorraine ou la Côte d'Azur, il porterait sur trois saisons. De derniers détails resteraient néanmoins à  régler. Les propositions sembleraient assez proches.

Reste donc à  convaincre le PSG. Les offres iraient du simple au double. Après une première proposition de l'ordre de 400.000 euros, Metz en aurait émis une seconde de 500.000 euros. Nice se montrerait davantage généreux. Les Aiglons auraient faire une offre de 1 million d'euros. Paris devrait sans doute la privilégier. Le hic, c'est que le joueur se verrait bien à  Metz. Qui va l'emporter ?
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Putain à  ce prix là  on devrait aussi se positionner!!! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Ouai, enfin, la priorité d'un latéral est de nouveau d'actualité...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

The_Key_Player a écrit :Putain à  ce prix là  on devrait aussi se positionner!!! :twisted:
Tout à  fait d'accord j'aime bien ce gars là  c'est un battant !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

David Hellebuyck passera ce mercredi une visite médicale à  Nice : si tout se passe bien il signera ensuite pour quatre ans en faveur du Gym.

Si la visite médicale se passe bien, David Hellebuyck se transformera mercredi en la première recrue du mercato niçois. Le joueur du PSG signera quatre ans. Les clubs se sont mis d'accord entre eux avant que l'OGC Nice et Hellebuyck ne trouve un accord sur son salaire.
Image
Image
popus cornus
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 95
Enregistré le : 9 août 2006 14:21

Message par popus cornus »

on s'en fout on a gargorov !!!!
Verrouillé