Jean-Pierre Papin
- Keating
- Président@Directoire

Si tu lis le topic en entier, tu verras qu'après la montée, beaucoup, beaucoup, ici, le défendaient alors que personnellement, je l'aurai mis dehors parce que je n'y croyais pas pour l'année prochaine ... En l'espace de quelques jours, beaucoup d'avis se sont retournées, et ce n'est pas pour rien ...
- bruggen54
- Junior@Amateur

je trouve que c'est dangereux de changer d'entreneur c'est tout, aprés...nous avec pablo all is ok, ils nous a fais remonter ya 2ans sans vraiment convaincre (attitudes etranges avec kroupi)... fin bref il a du caractere le gars! bein depuis une coupe de la ligue et beau parcours en uefa
pi on redescend pas surtt
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Clairement.. si JPP est vraiment en contacts avec Lens il faut également que l'on s'en sépare pour moi..
Si on me confirme dans des fonctions le lundi je vais pas voir ailleurs le mardi question de principes..
D'ailleurs on peut se demander si désormais ce n'est pas Ginestet qui est en position de force dans cette affaire.. le fautif c'est Papin..
Le probléme c'est qu'a mon avis nous n'avons pas non plus tous les éléments.. donc diffcile de savoir qui est dans le tort..
Si on me confirme dans des fonctions le lundi je vais pas voir ailleurs le mardi question de principes..
D'ailleurs on peut se demander si désormais ce n'est pas Ginestet qui est en position de force dans cette affaire.. le fautif c'est Papin..
Le probléme c'est qu'a mon avis nous n'avons pas non plus tous les éléments.. donc diffcile de savoir qui est dans le tort..
- bruggen54
- Junior@Amateur

- fan_racing
- Manager général@Directoire

- silex57

T'as un peu suivi le déroulement des affaires toi ? Ici on était en grande partie derrière JPP à part un opposant notoire (je te laisse le trouver mais un indice c'est TV et Fan ...).bruggen54 a écrit :pour ma part je ne crois pas que se soit papin le probleme... par contre de quelle inratitude tu fais part! c'est grace a lui en grande partie la remontée! au debut j'y croyai pa mai c un fait!Stan a écrit :Le Racing doit le virer parce qu'il fout la merde, montée on non on s'en tape, c'est un salarié du club comme un autre et il se la joue solo. Il en a rien à battre du racing JPP.
Moi ça me fout les boules de voir que les autres clubs s'activent et que nous on passe encore pour des guignols.
On était content qu'il soit prolongé par le président. Et le lendemain on apprend qu'il a rencontré Martel !! Alors soit c'est pipeau et JPP aurait du démentir depuis longtemps, soit c'est vrai et c'est un manque de respect envers le président, le club et ses supporters.
Maintenant la situation est franchement merdique, personne ne sait si il part ou pas, ça bloque tout, les transferts, les prolongations de contrat etc ...
Perso je suis pour que le président le vire (sans que ça nous coûte quelque chose bien sûr
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- enzy
- Entraineur@Staff

JPP a manqué de respect à son employeur.
De toute façon, le ressort est cassé entre les 2 hommes, il faut maintenant repartir avec un nouvel entraineur, c'est vital pour la suite de la saison.
Guy Roux proche de Lens, Ricardo de Monaco et on parle de Furlan pour le remplacer, du coup il ne reste plus que Pouliquen d'autant plus que Janin vient d'être confirmé à Brest qui était la piste la plus chaude de Pouliquen.
Problème, la dernière année de contrat de Jpp et le peu d'entraineurs sur le marché pourrait faire que Ginestet ravale sa fièrté et garde JPP.
Et là c'est la crédibilité de notre Président qui est en jeu.
Bref, je n'aimerais pas être à la place de Ginestet en ce moment, la douce euphorie de la montée est vite partie
De toute façon, le ressort est cassé entre les 2 hommes, il faut maintenant repartir avec un nouvel entraineur, c'est vital pour la suite de la saison.
Guy Roux proche de Lens, Ricardo de Monaco et on parle de Furlan pour le remplacer, du coup il ne reste plus que Pouliquen d'autant plus que Janin vient d'être confirmé à Brest qui était la piste la plus chaude de Pouliquen.
Problème, la dernière année de contrat de Jpp et le peu d'entraineurs sur le marché pourrait faire que Ginestet ravale sa fièrté et garde JPP.
Et là c'est la crédibilité de notre Président qui est en jeu.
Bref, je n'aimerais pas être à la place de Ginestet en ce moment, la douce euphorie de la montée est vite partie
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- silex57

-
EDES
- Recruteur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes