Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

alors, heureusement, on n'a pas raté 100% de nos transferts, mais seulement 80 % :lol:
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Je corrige : avec Furlan on jouera bien mais on perdra, avec Papin, on jouera mal et on perdra.
D'autre part, si Papin était sûr de rester, pourquoi est-il aller à  Lens ? Pourquoi Ginestet a dit qu'il se réservait une réaction sanglante pour lundi ? Enfin, si Papin devait rester, pourquoi les transferts ne se font pas ? Bref, Papin va partir, et tant mieux.
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

Radical. :lol:
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
fan_racing

Message par fan_racing »

wanadoo.sports a écrit :Guy Roux va peut-être reprendre du service ! Après deux saisons sans entraîner, l'ex-technicien icaunais aurait envie de replonger. S'il a avoué avoir reçu plusieurs propositions, il serait, selon nos informations, très proche d'un accord avec le Racing Club de Lens qui cherche à  remplacer Francis Gillot parti précipitamment en fin de saison. Gervais Martel, le président des Sang et Or, a pris contact avec plusieurs techniciens dont Roux. Si les noms de Deschamps ou Papin résonnent encore, c'est l'expérimenté Guy Roux qui tient la corde.
Mdr Guy Roux à  présent, ça n'en finit plus chez les Lensois ; c'est vraiment le feuilleton de l'été avant l'heure cette histoire ... On va avoir droit à  un chaos de déclarations dans les prochains jours ...
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Moi je propose qu'une fois que tous les grands clubs ont trouvé un entraineur, on vire JPP, on prend n'importe qui (genre Furlan) histoire que JPP retourne dans son club CFA2.
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

fan_racing a écrit :
wanadoo.sports a écrit :Guy Roux va peut-être reprendre du service ! Après deux saisons sans entraîner, l'ex-technicien icaunais aurait envie de replonger. S'il a avoué avoir reçu plusieurs propositions, il serait, selon nos informations, très proche d'un accord avec le Racing Club de Lens qui cherche à  remplacer Francis Gillot parti précipitamment en fin de saison. Gervais Martel, le président des Sang et Or, a pris contact avec plusieurs techniciens dont Roux. Si les noms de Deschamps ou Papin résonnent encore, c'est l'expérimenté Guy Roux qui tient la corde.
Mdr Guy Roux à  présent, ça n'en finit plus chez les Lensois ; c'est vraiment le feuilleton de l'été avant l'heure cette histoire ... On va avoir droit à  un chaos de déclarations dans les prochains jours ...
En effet. ;)
lequipe.fr a écrit :Alors qu'il espérait emporter l'adhésion de Frédéric Hantz ce week-end, lequel a finalement choisi Sochaux, le président lensois Gervais Martel devra poursuivre cette semaine sa quête d'un successeur à  Francis Gillot. Celle-ci semble s'être resserrée autour de trois noms. Deux étaient déjà  connus. Il s'agit de Didier Deschamps et Jean-Pierre Papin, avec qui les discussions devraient être approfondies dans les heures à  venir. L'autre est une surprise. Elle mène à  Guy Roux, 69 ans, ancien mentor de l'AJ Auxerre, retraité des terrains depuis juin 2005.

En effet. ;)

Gervais Martel, lui, se borne à  dire que l'élu «ne sera pas un entraîneur étranger». Il parle à  L'Equipe d'un «entraîneur qui aura une compétence reconnue pour faire avancer le club, pas seulement sur son nom, mais qui possède une grosse capacité de travail.» Guy Roux, heureux consultant et guide spirituel de la formation auxerroise, concède que l'envie d'entraîner une équipe pro «peut renaître». Il dit avoir été approché par quelques clubs sans avoir entamé de discussion autour d'un poste à  pourvoir.
Une partie des supporters, enfin, a fait passer l'idée qu'un retour de Daniel Leclercq devait être étudiée. L'homme du titre de 1998 et de la Coupe de la Ligue 1999 a, depuis, entraîné à  La Louvière (février-octobre 2001) et fait passer Valenciennes du National à  la Ligue 2 (2003-2005). «Mon téléphone n'est pas fermé et je suis toujours prêt à  rendre service» déclare-t-il dans L'Equipe.

Donc peut-être que JPP reste.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Sauf si Ginestet le dégage car il en a marre ;)
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Je crois qu'il s'est fait tellement d'ennemis au club et du coté des supporters qu'il est préfèrable pour lui de partir.
Au moins, si il part, on récupère Devaux, Abdessaki, Gargarov :) Des joueurs importants tout de même. (Devaux un peu vieux mais il a fait son boulot cette année, Abdessaki un très bon meneur (à  notre echelle :lol: ) et Gargarov, notre lueur d'espoir !)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

raphou96 a écrit :Sauf si Ginestet le dégage car il en a marre ;)
Y a interet. Autant j'étais pour que Papin reste, mais là  avec son coup de ****, il a perdu en crédibilité devant tout le monde et à  baissé dans mon estime.

En tout cas, Furlan c'est pas la joie. Ca sent une belle saison encore. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Moi j'aimerais bien un Guy Roux au racing :cry:
Répondre