Abidal-Malouda ça se remplace pas en claquant des doigts non plus.. bref pas mal de mouvements en vue.. Je pense que Aulas et ses copains recruteurs auront énormément de boulot à l'intersaison..
et malouda ne fera pas l'erreur de partir sachant que l'année prochaine y'a l'euro et que le meilleur moyen de se planter et rater l'euro est de partir a l'etranger
Ouai, méchant, gratuit et très con ce qu'il a fait. Chapeau pour Mbia qui a pris sur lui..
Par contre là où je suis pas d'accord c'est que les médias ont tourné ça illico en geste raciste.. Sur le coup je pige pas le rapport.. Il aurait pu faire exactement la même chose à un blanc..
Moi j'attends, si ça se trouve il a vraiment pété...
Ou ce type pue vraiment..
Pourquoi tout tourner en racisme tout de suite, il aurait fait ça avec unblanc, on en aurait meme pas parlé...
en même temps si le mec sent mauvais ou si il a peté tu prends un peu de distance et la c'est baros qui vient vers lui et pas le contraire et en plus il le regarde quand il fait ca
Sentir qu'un mec a pèté l'extérieur, dans un stade grand ouvert ... franchement j'y crois très, très peu ... c'est une grosse connerie, c'est tout ... Rien à voir avec le fait qu'il soit blanc ou noir, il ne joue pas au foot là , il cherche juste son adversaire avec des procédés débiles => Dehors les truqueurs !!!!!!!!!!!
A lire dans l'Equipe de ce jour, un article sur l'OL qui parle des possibles arrivées de Makoun & Keita, d'un possible départ de Cris si Houiller reste aux commandes, d'un staff remodelé avec les départs probables de Patrice Bergue et Rémy Garde etc... etc...