Il pensé a la dékadansse de l'éduKtion nassionalejoe0067 a écrit :mais tu pensé a quoi ?
[06/07] 30ème J: Caen / Strasbourg : 2-2
- lolo
- Manager général@Directoire

- fan_racing

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Je suis mort de rire.lolo a écrit :Nan, riens, cé pa grav!de plus en plus grave ??? pouquoi ?? on n'a que un blaissé pour le match de vendredi soir !
-
Kindskopf67
- Professionnel@Pro

Qui va jouer devant à votre avis?
J'ai l'impression qu'il y aura des espaces sur ce match, ce serait bien qu'il soit aussi animé que lors des matchs aller mais avec le même score en faveur du rcs!
J'ai l'impression qu'il y aura des espaces sur ce match, ce serait bien qu'il soit aussi animé que lors des matchs aller mais avec le même score en faveur du rcs!
Modifié en dernier par Kindskopf67 le 29 mars 2007 12:35, modifié 1 fois.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Ce sera un match difficile, on va se faire harceler dans tous les sens mais on jouera contre une équipe qui pose la balle, c'est déjà pas mal...
On risque d'avoir quelques contres à exploiter mais attention de ne pas prendre une belle fessée là bas, Caen voudra imposer sa loi et nous donner une petite leçon...
On risque d'avoir quelques contres à exploiter mais attention de ne pas prendre une belle fessée là bas, Caen voudra imposer sa loi et nous donner une petite leçon...
- Pinon

Il aurait quand même pu emmener Mbodji ou GameiroSO a écrit :Jean-Pierre Papin a communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour le match à Caen, ce vendredi soir. L'entraîneur strasbourgeois dispose d'un effectif quasiment au complet, seuls Eugène Ekob et Leyti N'Diaye étant forfait pour cette rencontre. Jeff Strasser, revenu de sélection jeudi, fait partie du voyage en Normandie.
Ce choc face au deuxième de la Ligue 2, l'entraîneur strasbourgeois l'aborde « sans trop de pression car il restera derrière huit matches à disputer et encore beaucoup de points à prendre. Il est certain qu'il vaut mieux y aller dans notre situation, c'est-à -dire avec un matelas de sécurité. Je pense que l'équipe qui gagnera aura un bon pied en Ligue 1. En tout cas, ce sera un bon match à jouer, dans un stade plein et face à une belle équipe. A l'aller, nous avions trouvé les clés en jouant. Là , je sais juste que les garçons ont faim et qu'ils ont conscience de l'importance du rendez-vous pour le Club. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Deroff, Devaux, Kantari, Strasser;
Abdessadki, Camadini, Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui;
Joao Paulo, Mathlouthi, Tum.
Les absents: Ekobo (cuisse), L. N'Diaye (mollet), Gameiro, Gargorov, Gasmi, Gurtner, Loué, M'Bodji, Othon, Schneiderlin, Vergerolle, Yachir (choix entraîneur).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Keating
- Président@Directoire

Tum étant incertain, il pense peut-être jouer avec Mouloungui devant ... Ce qui ferait quand même 2attaquants remplaçants ... Mais c'est vrai que ça ferait du bien de remettre à nouveau Gameiro sur le terrain un jour, parce qu'il fait partie de ceux qui auront certainement des envies de départ en fin de saison à force de ne pas jouer ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes