[06/07] 17ème J: Brest / Strasbourg : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Seb T. a écrit :De toute façon, JPP a Abou dans le pif et ça ne changera pas d'un pouce...

Préferer Kantari à  ce poste est tout aussi stupide que de jouer en moulés quand le terrain est gras...
Ben celle là  j'osais pas la faire mais je te rejoins complètement... :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca sent le départ au mercato, comme ca ca serait fait ... A eux de chercher un arriere gauche maintenant !
Avatar du membre
coach RCS
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 47
Enregistré le : 4 nov. 2006 19:52
Localisation : Obernai

Message par coach RCS »

Abou est coupable d'avoir commis une faute que l'on ne doit PAS commettre surtout à  ce moment du match. (Ces coup francs venus des cotés sont extrémement dangereux et inutiles car , dans la plupart des cas, l'attaquant ne peut se retourner et le défenseur n'a "plus" qu'a le bloquer près de la ligne de touche pour stopper l'action .)

Abou est un bon joueur mais pas à  Strasbourg.

Pour ce qui est du match, je trouve que Papin n'a pas aligné une équipe très compétitive en première mi-temps.
Cohade à  droite et la titularisation de Rangelov (a quand Matlouthi? :colere: ) sont des choix discutables.

Il faut aussi souligner que Brest est une équipe qui perd peu de matchs pour une équipe du bas de tableau.
Meme si une victoire aurait du etre au rendez vous, au vu du match , le résultat nul est logique.
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

J'ai vu le match, je vais donc donner mon avis :

Brest est, sur le papier, une bonne formation de Ligue 2 mais qui en recrutant des pseudos stralettes ou des joueurs connus par leur nom mais qui n'ont jamais rien montré de leur carrière, n'arrive à  rien ou bien à  faire illusion lors de quelques matchs.
Le Racing aurait donc du prendre les 3 points sur ce match, mais le sort, et surtout le niveau effarant de certains joueurs, en ont voulu autrement.

Déjà , je n'ai pas compris la formation concoctée par Papin en 5-3-2, ça n'a jamais marché chez nous, sous Le Roy d'abord avec Bagayoko en libéro de choc, où chez Kombouaré lors de son plan "0-0 à  tout pris pour se sauver".
La qualité du match a été faible, enfin bon c'est la Ligue 2, faut pas trop en demander non plus... :roll: 8)

Cassard : Rien à  lui reprocher
Abou : Confirmation : on va avoir droit à  Vergerolle jusqu'à  la fin de la saison :evil:
Devaux : Solide, mais des problèmes de placement
Bellaïd : Beaucoup moins sécurisant qu'à  l'accoutumée
Ekobo : OUT !
Lacour : Correct
ah oui, j'ai oublié Deroff : A oublier aussi
Cohade : Pas compris à  quoi il a voulu jouer, ça ressemblait à  du cricket
Mouloungui : Plus souvent sur la civière que sur le terrain...
Tum : Se bat beaucoup, mais son rendement est trop faible à  mon goût
Rangelov : Je l'aime bien, mais là  faut vraiment qu'il se remette en question !

Bref, nul logique entre 2 équipes incapables de remonter le niveau de l'autre.
Vivement la trève, parce que ça commence à  partir en sucette à  ce rythme !
Image
Verrouillé