[06/07] Championnat de Ligue 2
-
lefou57
- Benjamin@Amateur

- Nico
- Entraineur jeunes@Staff

Péno pour les Havrais !!! 
Edit: C'est au fond ! Lesage ! 1-0
Edit 2 : A retirer
Edit 3 : Re-dedans ! Ouverture du score !

Edit: C'est au fond ! Lesage ! 1-0
Edit 2 : A retirer
Edit 3 : Re-dedans ! Ouverture du score !
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Keating
- Président@Directoire

C'est fini à 1-1 
Résultat qui nous arrange bien, puisqu'avec 3points pris sur les 4derniers matchs (pourtant pas si compliqué à part Metz), Le Havre est maintenant à 6points du Racing, c'est une petite marge de manoeuvre sur un concurrent très dangereux
En plus avec Dijon - Le Havre à la prochaine journée, il y a vraiment moyen de prendre de l'avance sur le 4ème, mais attention car Brest relève la tête actuellement !
Résultat qui nous arrange bien, puisqu'avec 3points pris sur les 4derniers matchs (pourtant pas si compliqué à part Metz), Le Havre est maintenant à 6points du Racing, c'est une petite marge de manoeuvre sur un concurrent très dangereux
En plus avec Dijon - Le Havre à la prochaine journée, il y a vraiment moyen de prendre de l'avance sur le 4ème, mais attention car Brest relève la tête actuellement !
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

les messins sont soit des hyper-réalistes veinards (je ne crois plus à cette hypothèse optimiste), soit une formation de très très haut niveau qui fera mal en L1 aussi.
Ils ont changé quasiment tout leur effectif à l'intersaison et je ne leur connais aucune star (mis à part Gueye).
Je suis vraiment dubitatif et je ne me souviens pas d'un précédent "cador" de L2 ayant à ce point survolé le championnat.
Je ne sais pas si leur effectif est au complet, s'ils ont des blessés, une profondeur de banc suffisante, mais ils ont pris une telle avance qu'ils ont quelques jokers en réserve !
Et en plus, faut que ça tombe sur Metz...

Ils ont changé quasiment tout leur effectif à l'intersaison et je ne leur connais aucune star (mis à part Gueye).
Je suis vraiment dubitatif et je ne me souviens pas d'un précédent "cador" de L2 ayant à ce point survolé le championnat.
Je ne sais pas si leur effectif est au complet, s'ils ont des blessés, une profondeur de banc suffisante, mais ils ont pris une telle avance qu'ils ont quelques jokers en réserve !
Et en plus, faut que ça tombe sur Metz...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

S'ils continuent sur cette lancée, ils vont atteindre un nombre incroyable de point.
J'ai regardé sur les 10 dernières années et je n'ai pas vu de club qui en avait atteint autant (même si Lille avait fait un bon score alors qu'il y avait 21équipes en D2 il me semble).
J'ai regardé sur les 10 dernières années et je n'ai pas vu de club qui en avait atteint autant (même si Lille avait fait un bon score alors qu'il y avait 21équipes en D2 il me semble).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire

Effectif au complet, aucun blessé depuis le début de saison, ça aide ...Dropsy a écrit :Je ne sais pas si leur effectif est au complet, s'ils ont des blessés, une profondeur de banc suffisante, mais ils ont pris une telle avance qu'ils ont quelques jokers en réserve !
Quand à la réussite, c'était encore le cas hier

Les inscriptions au forum sont rouvertes