Olympique Lyonnais
- silex57
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Aulas amer après la défaite
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, est apparu amer après la première défaite de la saison de l'OL à Rennes (0-1), dénonçant un «environnement médiatique un peu désagréable», hier lors de la 12e journée. «Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe», a déclaré le président de l'OL. «Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (titre d'un article de journal sur le club lyonnais, ndlr) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude, mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe».
-
Stan
- Président@Directoire

- enzy
- Entraineur@Staff

Aulas ne cherche pas d'excuses parce que son club a perdu, il dit juste que ça va satisfaire un paquet de personnes, et sur ce point il a entièrement raison.
J'achète régulièrement le magasine "But", et il y a 1 mois, ils ont lancé un challenge nommé le "But d'or" pour l'équipe qui arrivera à battre l'OL, franchement pathétique comme initiative
.
Toutes ces personnes qui dénoncent la supprématie de l'Ol sur toutes les compétitions sont les mêmes qui vont baigner dans l'euphorie en cas de victoire de Lyon en ligue des champions.
Le problème est que tous ces clubs de merde style Paris, OM ou Monaco sont jaloux à mort de la réussite de Aulas et de son club.
Typiquement français comme attidude, les gens qui réussissent dérangent, c'est le coté "social" de la France qui ressort.
Quand on a la chance d'avoir un club comme Lyon dans un championnat, on se doit de le soutenir, ce n'est que mon avis.
J'achète régulièrement le magasine "But", et il y a 1 mois, ils ont lancé un challenge nommé le "But d'or" pour l'équipe qui arrivera à battre l'OL, franchement pathétique comme initiative
Toutes ces personnes qui dénoncent la supprématie de l'Ol sur toutes les compétitions sont les mêmes qui vont baigner dans l'euphorie en cas de victoire de Lyon en ligue des champions.
Le problème est que tous ces clubs de merde style Paris, OM ou Monaco sont jaloux à mort de la réussite de Aulas et de son club.
Typiquement français comme attidude, les gens qui réussissent dérangent, c'est le coté "social" de la France qui ressort.
Quand on a la chance d'avoir un club comme Lyon dans un championnat, on se doit de le soutenir, ce n'est que mon avis.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
Stan
- Président@Directoire

D'accord avec ça.
Cependant, quand Aulas dit :
Après, j'aime beaucoup l'OL parce qu'ils ont un beau jeu et surtout une équipe et un président dignes des plus grandes équipes européennes (d'ailleurs sans eux on aurait l'air un peu con sur la scène européenne) et je suis d'accord sur le fait qu'il y a un climat "anti-OL" en France qui est grandement du aux médias et qui doit être agaçant pour le club.
En clair, le modèle Lyonnais est LE modèle a suivre, Lyon est un cran au dessus en France, mais Lyon n'est pas invincible et il arrive que l'équipe perde de temps à autre, parce qu'au final ça reste 11 joueurs qui jouent face à 11 autres joueurs motivés comme jamais, et qu'il arrive à n'importe qui d'avoir des coup de moins bien, des jours où la chance vous fuit, sur une durée aussi longue qu'une saison..
Cependant, quand Aulas dit :
J'estime que c'est une manière déguisée de dire "on a perdu parce qu'on était fatigué". Il faut avouer que depuis le match contre Paris, Lyon était un peu moins incisif. Ca arrive dans une saison d'avoir une baisse de régime et je pense que tout simplement Aulas aurait pu se contenter de dire que Lyon a perdu parce que Rennes a fait ce qu'il fallait pour gagner et que son équipe n'a pas trouvé la solution.«Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe»
Après, j'aime beaucoup l'OL parce qu'ils ont un beau jeu et surtout une équipe et un président dignes des plus grandes équipes européennes (d'ailleurs sans eux on aurait l'air un peu con sur la scène européenne) et je suis d'accord sur le fait qu'il y a un climat "anti-OL" en France qui est grandement du aux médias et qui doit être agaçant pour le club.
En clair, le modèle Lyonnais est LE modèle a suivre, Lyon est un cran au dessus en France, mais Lyon n'est pas invincible et il arrive que l'équipe perde de temps à autre, parce qu'au final ça reste 11 joueurs qui jouent face à 11 autres joueurs motivés comme jamais, et qu'il arrive à n'importe qui d'avoir des coup de moins bien, des jours où la chance vous fuit, sur une durée aussi longue qu'une saison..
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes