SO a écrit :Centenaire: le DVD est arrivé
Le DVD retraçant les 100 ans d'histoire du Racing est arrivé à la boutique du Club. Réalisé par Seppia, ce documentaire de 70 minutes est basé sur des témoignages, des films et photos d'archives.
Des bonus sont également présents sur ce DVD. Vous y retrouverez les grands joueurs du Racing illustré par une superbe collection de photos d'archives, un reportage exclusif sur le Centre de Formation, et un zoom sur les Mercredis du Foot.
Ce DVD est en vente à la boutique du Racing, au pris de 13,90€. Dépêchez-vous, seulement 500 exemplaires sont en vente.
[Centenaire] Le DVD
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

[Centenaire] Le DVD
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

- argueti

- raphou96

Il avait l'air de rester des places quand j'ai pris la mienne aujourd'hui, mais j'ai pas demandé combien.
Je trouve dommage qu'en tant que supportaire ne pas aller au centenaire car c'est l'OM l'adversaire. On aurai pu avoir le FC Mulhouse ou le SR Colmar pour faire alsacien, donc finalement l'Om je trouve que ca reste pas mal (même s'il n'y pas les internationaux). C'est plus la fête que le match qu'il faut retenir, c'est quand même les 100 ans du notre club
Je trouve dommage qu'en tant que supportaire ne pas aller au centenaire car c'est l'OM l'adversaire. On aurai pu avoir le FC Mulhouse ou le SR Colmar pour faire alsacien, donc finalement l'Om je trouve que ca reste pas mal (même s'il n'y pas les internationaux). C'est plus la fête que le match qu'il faut retenir, c'est quand même les 100 ans du notre club
- Its_me

- raphou96

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes