Fête du Centenaire - 06/10/06 à 18h00

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

en dehors de l'adversaire du match ça peut être une belle fête ! et surtout très intergenerationnelle !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Moi je serais probablement soit en ouest haute, soit en quart nord-ouest. Quelqu'un sait combien de billets ont déja été vendus ?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Centenaire: Alsatic TV se joint à  la fête

Après France 3 Alsace et France Bleu Alsace, un troisième média régional se joint à  la grande fête de vendredi soir, à  l'occasion du Centenaire du Racing. Alsatic TV, jeune chaîne régionale diffusée sur le câble, captera l'intégralité du match face à  l'OM et les animations pour vous faire revivre cette soirée comme si vous y étiez.

Au programme: retransmission du match de gala du centenaire Racing- Olympique de Marseille (commenté par Georges Dominique et Léonard Specht); retrouvailles avec l'équipe championne de France 1979; témoignages des grands anciens – François Remetter, Jean Wendling, Paul Franz, Gilbert Gress, René Hauss; souvenirs des supporters. Alsatic TV vous propose une soirée exceptionnelle – trois heures de football et de spectacle pour les 100 ans du racing Club de Strasbourg.

Diffusion: Samedi 7 octobre à  21h, rediffusion dimanche 8 octobre à  15h,lundi 9 octobre à  9h
Excellente initiative pour les débuts d'Alsatic :D .... Dommage que je la capte pas :(
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

juste une ITW d'Emon au sujet de ce match:
Albert, comment se passe cette semaine sans les internationaux ?
C'est un peu vide mais on va essayer de meubler par la qualité du travail concernant les joueurs présents. Il faudra remettre tout le monde à  niveau physiquement mais aussi mentalement après tous les efforts accomplis depuis le début de la saison. Ces types de semaines sont utiles. On va également en profiter pour intégrer des jeunes afin de bien préparer ce match amical de vendredi qui sera intéressant. Il y aura beaucoup de monde dans le stade (match à  l'occasion des 100 ans du RC Strasbourg, ndlr) et il faudra que l'OM fasse respecter son standing. Ca fait une bonne fin de semaine.

Cette rencontre amicale face à  Strasbourg sera l'occasion de faire tourner l'effectif…
On tournera mais les titulaires habituels qui sont présents joueront comme Civelli, M'Bami, Cantareil, Cana ou les attaquants que sont Bamogo, Pagis et Maoulida. Ils auront du temps de jeu ce qui est toujours intéressant. Et puis, les jeunes rentreront à  tour de rôle.

PS: comme je n'ai pas lu tout le topic, vous savez si ce match est télévisé ( a part alsatic TV) ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est ecrit juste au dessus :lol: ;)

Sur Alsatic, sur le cable ;)
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

argueti, c'ets pour cela que j'avais mis " a part sur alsatic tv" ? :lol:

bon, l'equipe marseillaise devrait etre celle là :

---------------------carrasso-----------------
Camara---------Civelli -- pradie ? -------Cantareil
-------------- M'Bami --------Cana --------
-------Bamogo-- Pagis --- Maoulida---------

remplacants:

hamel , sennaoui, leo, deruda, n'diaye, diop, uras et n'gom ( dont certians ont joué le psg-om de l'an passé).

Les internationaux absents:

Franck Ribéry (france A)
Samir Nasri et Ronald Zubar ( france espoirs)
Wilson Oruma et Taye Taiwo ( nigeria)
Habib Beye et Mamadou Niang ( sénégal)
Salomon Olembe ( cameroun)
Garry Bocaly ( france -19)
Bostjan Cesar ( slovenie)
Cana est supendu avec albanie et sera donc present.
argueti

Message par argueti »

Autant pour moi ;)

Bien vu pour la compo ;)
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

A noter que Niang, qui est blessé et donc non selectionné, sera peut être présent vu qu'il a joué chez vous.

entre parenthèses, depuis qu'il a été replacé attaquant coté gauche ( et non plus axial) , il est devenu exceptionnel.
Pour moi, le meilleur marseillais avec Cana de ce début de saison.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Euh si Niang est bléssé, ca m'étonnerait qu'il joue ce match, sinon c'est repartie pour une énième polémique entre les clubs et selections. :?

En tout cas tres belle équipe de Marseille pour vendredi, ca fait rever. :yes:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

Nerik, pour Niang, je pensais juste au fait d'être là  en tant qu'ancien de la maison, pas au fait de jouer . ;)
Répondre