Marc Keller
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Défensivement, ça commence à prendre forme, ensuite, il est certain que le fait d'écarter ne signifie pas qu'il faut absolument centrer à répétition sur Koller, inutile, d'ailleurs, il est bien meilleur quand on joue avec lui dans les pieds...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

On peut tirer sur Keller, mais sachant qu'il est arrivé qu'en mai, beaucoup de pistes de transfert etaient surement bien avancé ...
Chez nous Pierre Ginestet est la depuis janvier. Mais est arrivé bien plus tard, et ca m'etonnerait que Thys ait eut le temps de suivre des joueur directement ...
C'est la méthode Boloni qui passe pas j'ai l'impression ...
Chez nous Pierre Ginestet est la depuis janvier. Mais est arrivé bien plus tard, et ca m'etonnerait que Thys ait eut le temps de suivre des joueur directement ...
C'est la méthode Boloni qui passe pas j'ai l'impression ...
- Pinon
- Manager général@Directoire

C'était lui le Chat Noir du Racing, maintenant il est à Monaco, dommage pour eux 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57
- Manager général@Directoire

Moi je pense surtout que Boloni à Monaco à a peut pas marché, ce mec est un stackanoviste alors qu'à Monaco c'est plus pailettes et beaux gestes. Bon Marco doit quand même se poser des questions c'est clair mais il n'y est sans doute pour rien.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Pour l'instant, il vient d'y arriver sur le rocher donc il n'a fait que reprendre ce qui était en place. Faut voir comment cela va s'organiser à la trève et l'année prochaine quand ils seront en L2
Au faut ce post devrait il pas être dans "L'environnement footballistique" plutôt que dans celui du Racing
Au faut ce post devrait il pas être dans "L'environnement footballistique" plutôt que dans celui du Racing

Les inscriptions au forum sont rouvertes