C'est surtout dommage qu'ils n'aient pas réussi à enrôler Ribéry. J'aurai aimé voir ce joueur tourner dans cette machine qu'est l'OL. Ils auraient fait plus mal en LDC. Là , à droite, c'est quand même pas génial. Ils ont Wiltord (OK, très bon), mais aussi et surtout Govou, un joueur moyen qui ne progresse plus et qui a la tête ailleurs.
Quand à Fred, je pense qu'il peut éclater.
Olympique Lyonnais
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- D520
- Trésorier@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Il a fait quoi Govou a la coupe du monde?D520 a écrit :si pour toi Govou est très très moyen, je comprend mieux certaines remarques sur les joueurs du racing.Kriskool a écrit :Très très moyen...![]()
![]()
Monsieur est difficile![]()
![]()
![]()
en fait, il faudrait créer une échelle des valeurs pour permettre à chacun d'émettre un avis sur un joueur selon les mêmes critères
Ou depuis son coup d'eclat face au Bayern? RIEN
45 matchs, 7 buts la saison derniere...la grande classe...
Je comprend meme pas qu'un Giuly ne lui soit pas préféré.
- D520
- Trésorier@Directoire

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Govou est un joueur moyen au sens international du terme. C'est un bon petit joueur de L1, mais ça s'arrête là .
Il n'a absolument pas le niveau international, et surtout le plus ennuyeux, c'est qu'il ne progresse pas.
Depuis 2 ans voire même 3 ans, Govou fait des saisons moyennes et est assez irrégulier.
Bien entendu, quand je parle de joueur moyen, je me place par rapport à Lyon. Pour une équipe de ce standing, Govou est loin d'être un grand joueur. Plus aucune marge de progression, Lyon fait une erreur en trainant ce boulet depuis trop longtemps.
Et Aulas en est parfaitement conscient. Car quand tout le monde lui dit qu'il faut acheter un avant centre, lui, préfère se focaliser sur l'ailier droit (Ribéry, Simao, Joaquin, Camoranesi, Quaresma, Utaka), c'est bien que quelque part, il ne compte pas sur Govou et sait qu'il y a un problème à ce poste.
Puis ça fait 2 ans que Govou est sur la liste des transferts, et il ne trouve pas de clubs étrangers, pour moi, ça veut donc tout dire, c'est un joueur moyen et je ne comprends pas ce qu'il fait encore en EDF.
Il n'a absolument pas le niveau international, et surtout le plus ennuyeux, c'est qu'il ne progresse pas.
Depuis 2 ans voire même 3 ans, Govou fait des saisons moyennes et est assez irrégulier.
Bien entendu, quand je parle de joueur moyen, je me place par rapport à Lyon. Pour une équipe de ce standing, Govou est loin d'être un grand joueur. Plus aucune marge de progression, Lyon fait une erreur en trainant ce boulet depuis trop longtemps.
Et Aulas en est parfaitement conscient. Car quand tout le monde lui dit qu'il faut acheter un avant centre, lui, préfère se focaliser sur l'ailier droit (Ribéry, Simao, Joaquin, Camoranesi, Quaresma, Utaka), c'est bien que quelque part, il ne compte pas sur Govou et sait qu'il y a un problème à ce poste.
Puis ça fait 2 ans que Govou est sur la liste des transferts, et il ne trouve pas de clubs étrangers, pour moi, ça veut donc tout dire, c'est un joueur moyen et je ne comprends pas ce qu'il fait encore en EDF.
- D520
- Trésorier@Directoire

Zitelli a dit :
Govou est un bon joueur de L1 mais encore trop juste au niveau européen.
il doit encore progresser s'il veut devenir un bon joueur européen
d'accord avec toiC'est un bon petit joueur de L1, mais ça s'arrête là .
la aussi d'accord,Bien entendu, quand je parle de joueur moyen, je me place par rapport à Lyon. Pour une équipe de ce standing, Govou est loin d'être un grand joueur
Govou est un bon joueur de L1 mais encore trop juste au niveau européen.
il doit encore progresser s'il veut devenir un bon joueur européen
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes