J'ai regardé le match sur canal.
Match énorme de Tiago à l'origine ou à la conclusion de quasiment tous les buts.
Diarra ? il est parti ? Ah bon ? Comme l'on dit certains forumistes son absence sera plus préjudiciable en LDC.
Je me suis efforcé de suivre la prestation de Toulalan car la semaine dernière Guy Roux avait dit lors de Bordeaux-Lyon que c'est en visionnant la cassette le lendemain que tu réalises que Toulalan a été énorme.
Moi qui pensait que l'on a toujours surrévalué ce joueur, je suis en train de revoir mon jugement.
Il est discrèt mais très précieux.
Seul bémol, Fred a été inexistant, Benzema va bientôt être titulaire sauf si
l' OL recrute un attaquant de grande qualité ce qui manque à l' OL.
Il manque un grand attaquant à ce club pour aller plus loin en LDC, Fred et Carew c'est vraiment trop light.
Olympique Lyonnais
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

je suis sur que fred et benzema vont devenir très fort
, d'ailleurs Benzema et en train de faire un très bon début de saison et meme si fred n'est pas extraordinaire en ce début de saison (quand meme 2 buts) l'année dernière en 1/2 saison il a quand meme été le 2eme meilleur buteur du championnat derrière Pauleta, maintenant c'est sur que si ils prennent un grand attaquant sa pourrait leur etre utile 
pour Toulalan je croyais que sa allait etre un Pedretti bis, mais en fin de compte, pour le moment c'est vrai qu'il est plutot pas mauvais
pour Toulalan je croyais que sa allait etre un Pedretti bis, mais en fin de compte, pour le moment c'est vrai qu'il est plutot pas mauvais
-
Stan
- Président@Directoire

Je me suis amusé à faire l'équipe bis de l'OL.. (sans tenir compte de l'arrivée probable d'un ailier et des départs possibles comme Govou ou Pedretti)
--------------------Vercoutre-------------------
Clerc---------Cacapa----Muller-------Berthod
----------------------Pedretti-------------------
---------------Toulalan------Kallstrom---------
Govou---------------------------------Benzema
------------------------Carew-------------------
Y'a pas mal d'équipes de L1 qui perdraient face à cette équipe, c'est assez impressionant tout de même, ils ont vraiment de quoi faire tourner l'effectif..
--------------------Vercoutre-------------------
Clerc---------Cacapa----Muller-------Berthod
----------------------Pedretti-------------------
---------------Toulalan------Kallstrom---------
Govou---------------------------------Benzema
------------------------Carew-------------------
Y'a pas mal d'équipes de L1 qui perdraient face à cette équipe, c'est assez impressionant tout de même, ils ont vraiment de quoi faire tourner l'effectif..
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Sport 24 a écrit :Utaka vers Lyon ?
Lyon pourrait recruter avant la fin du week-end John Utaka, l'attaquant nigérian de Rennes.
Toujours à la recherche d'un attaquant, l'Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur l'attaquant du Stade Rennais John Utaka. L'international nigérian, qui évolue en Bretagne depuis deux saisons, a trouvé le chemin des filets à onze reprises en 28 rencontres l'an passé. Le dossier pourrait se conclure avant la fin du week-end.
L'Equipe a écrit :Lyon ne lâche pas Joaquin
Selon Le Progrès de Lyon, une délégation de l'Olympique Lyonnais doit rencontrer dimanche le milieu offensif du Betis Séville Joaquin. Dans une interview au quotidien lyonnais, Jean-Michel Aulas confirme qu'il espère toujours engager l'international espagnol pour remplacer Sidney Govou si celui-ci quitte le club. Le président de l'OL ne dément pas que Joaquin puisse venir dans le Rhône contre 20 millions d'euros et le transfert de l'international français au Bétis. Ces derniers jours, Joaquin était annoncé partant pour Valence par les médias espagnols.
Modifié en dernier par Seb T. le 27 août 2006 17:53, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- silex57
- Manager général@Directoire

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Foot Mercato a écrit :Jesus Navas à Lyon ?
Sensation coté lyonnais ! Christian Payan, agent de joueur (notamment de Sylvain Wiltord et de Sébastien Frey) aurait été chargé par Jean Michel Aulas de convaincre le jeune ailier droit du FC Séville de rejoindre Lyon, annonce ce soir le site officiel de l'agent.
Malgré son jeune age (20 ans), Jesus Navas entame sa quatrième saison au FC Séville. Titulaire indiscutable de l'équipe espagnole vainqueur de la coupe de l'UEFA 2005, il est considéré par les médias espagnols comme l'un des grands espoirs du football ibérique, à l'instar de Cesc Fabregas et autres Reyes.
Cependant, le club espagnol aurait d'ores et déjà refusé une première offre de l'Olympique Lyonnais.
D'autre part, Gérard Houiller, invité en fin de journée sur la radio "RMC" dans l'émission "Luis attaque" a déclaré que Lyon n'avait pas reçu d'offres pour Sidney Govou. Mais la piste Navas n'est pas incompatible avec la situation de l'international francais. A 20 ans, le jeune espagnol possède une très bonne marge de progression et pourrait ainsi remplacer à moyen terme Sylvain Wiltord.
A trois jours de la fin du mercato, l'OL multiplie les pistes...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes