[Arrivée] Adel Chedli

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

C'est pas Cannavaro, mais est-ce que on peut se permettre de faire le difficile actuellement au raçing, je crois pas.

Donc, pourquoi pas, indépendemment du nom du joueur suivi, il faut savoir si le joueur peut amener un plus à  l'effectif.

Qu'il s'appelle Chedli ou tartanpion, peu importe.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Chedli joue milieu de terrain...ce n est pas là  que le Racing a le plus besoin de renfort selon moi...
De plus, c est un joueur tres moyen...Melange de Camadini et Abdesadki...Ou jouerait il ? je ne suis pas chaud pour sa venue
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée]Abel Chedli

Message par Gotcha »

Seb T. a écrit : Source...???
Comme si j'avais l'habitude de sortir de grosses rumeurs tout droit de mon imagination :cry:
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

au fait faudrait p'tetre changer le titre, c'est adel pas abel :lol:
Gotcha tu pensais à  Mphela ou quoi? :lol:
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 50
Enregistré le : 16 janv. 2005 23:10
Localisation : Montreux, Suisse
Contact :

Message par Kerim »

Je connais assez bien Adel, c'est quelqu'un de sérieux, et il a une grande gueule. Avant que le racing recrute Cohade (quand tout le monde disait qu'il manquait de milieu défensif et qqn qui a une grande gueule et de l'exp). J'ai tout de suite pensé à  lui. Quand il était au top de sa carrière il a refusé une proposition de Bordaux pour resigner à  Sochaux, ce qui avait fait penché c'était le coach de l'époque Jean Fernandez qui ne fut pas reconduit quelque jour plus tard. Il n'était pas content et il l'a fait savoir à  son président. Qui a demandé au nouveau coach de ne pas compter sur lui, et Plessis a tout fait pour mettre des battons dans les roues d'adel pour ne pas le laisser partir de suite.

Sinon c'est un joueur qui jouera ou le coach lui dira de jouer (un peu comme lacour) je sais qu'il a déjà  joué attaquant (en début de carrière) puis il a joué milieu offensif, puis défensif, après il joue aussi milieu gauche, je l'ai même vu jouer quelque fois milieu droit et latéral droit ou gauche.

Je pense qu'il peut aporter quelque chose au racing (surtout au vu de personalité) et que le racing peut aussi lui aporter (il veut rester en France pour sa famille, c'est la raison pour laquelle il n'a pas réussi en allemagne).
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Welcome to Dubai !
D'ailleurs c'est un milieu. Ce n'est pas dans nos souhaits de recrutement non ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

GeoGeo a écrit :au fait faudrait p'tetre changer le titre, c'est adel pas abel :lol:
Gotcha tu pensais à  Mphela ou quoi? :lol:
ben non, c'est bien Adel ;)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Maneo a écrit :Welcome to Dubai !
D'ailleurs c'est un milieu. Ce n'est pas dans nos souhaits de recrutement non ?
Ben pourquoi pas, le but c'est quand même d'avoir un bon milieu pour alimenter l'attaque. En L2 une bonne partie du jeu se fait dans la bagarre du mileu de terrain, Chedli ce serait une bonne recrue dans ce cadre.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

foot365 a écrit :Après une saison en Allemagne au FC Nuremberg, Adel Chedli s'est engagé avec la formation suisse du FC Sion. Le milieu de terrain international tunisien est passé par Saint-Etienne, Sochaux et Istres.

Privé de Tarik Chihab pour une longue durée, le FC Sion a recruté l'ancien milieu récupérateur de Sochaux, Adel Chedli (29 ans). Ce dernier est apparu à  cinq reprises en Bundesliga la saison dernière avec le FC Nuremberg
topic à  clore ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Chose faite :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé