[06/07] 3èmeJ: Strasbourg / Montpellier : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

on fait reposer tous nos espoirs sur un minot de 18ans ???????????

Pourvu qu'on ne le "grille" pas avant l'heure ! Imaginez la pression qu'il va avoir sur ses épaules. Et vu la patience du public de la Meinau...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

D'après ce que je lis, seule la victoire compte.
Un Boka décisif dont l'avenir est très incertain... Un Ekobo qui visiblement ne rassure pas. Je vais attendre de voir sur le long terme ce que ça donne, mais étant donné que je vous avais dit qu'il était très bon avec Créteil, j'avoue avoir du mal à  comprendre ses piètres performances. Peut être qu'avec un peu d'automatismes, on retrouvera le Ekobo de Créteil.
Apparement, un Lacour très moyen en milieu. Ca confirme ce qu'on pensait, JPP avait peut être besoin de se faire un avis par lui même. ;)
En tout cas, l'important, c'est de commencer à  gagner, sinon,le doute se serait installé.
Il faudra confirmer cette victoire face à  Niort, car Caen et Bastia déjà  rodés à  la L2 semblent être de sérieux outsiders pour la montée. ;)
popus cornus
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 95
Enregistré le : 9 août 2006 14:21

Message par popus cornus »

c'est une question de temps, de travail, d'automatismes,

une équipe ne se construit pas en quelques semaines avec des arrivées au compte gouttes

je le répète, la l1 ca n'est probablement pas pour l'année prochaine
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Oui d'accord avec toi, à  moins que l'on arrive à  stabiliser la barque et que l'on ne prenne pas trop de retard envers les premiers...

Ensuite, on montera tout doucement en puissance, tant pour l'équipe que pour l'entraineur qui découvre la L2 lui aussi...

Ne soyons pas trop gourmand, visons le résultat, pour la manière, on verra dans quelques semaines...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé