Peut étre que si on a de la chance ?!? je suppose que le probléme ljuboja serait bien résolu l'an prochain s'il nous l'achéte!
On achéterai un autre mieu......
Si un veut bien jouer pour le Racing!

[Ex] Danijel Ljuboja
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- 
				chris 2

- garkham
 - Entraineur jeunes@Staff

- FM17
 - Président@Directoire

Le débat est bon. Economiquement, vendre Ljubo 3M d € est intéressant car il comblerait le déficit annoncé en fin de saison (2M je crois)...Faut savoir différencier le rationnel de l émotionnel et aujourd hui la priorité est d avoir un club sain...
Par contre sportivement je suis davantage inquiet effectivement. Quant à Chapuis, ce n est pas une mauvaise idée (bien vu cette fois Chris...) mais ce joueur me donne l impression de trop se la pêter pour venir...De toute façon, faudrait un autre attaquant c est clair (surtout que Niang fera sans doute la CAN !!!)

Par contre sportivement je suis davantage inquiet effectivement. Quant à Chapuis, ce n est pas une mauvaise idée (bien vu cette fois Chris...) mais ce joueur me donne l impression de trop se la pêter pour venir...De toute façon, faudrait un autre attaquant c est clair (surtout que Niang fera sans doute la CAN !!!)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes