[06/07] Championnat de Ligue 2
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Zidane
- Stagiaire@Pro

Ajaccio avec de nombreux bléssés au milieu de terrain et une équipe trés jeune,a réussi à décrocher un trés bon point à Guingamp qui débute timidement sa saison malgrés une bonne 2 ième période.
Ajaccio a énormément souffert physiquement en seconde mi-temps,mais a su résister sous la pression des Bretons,au final un match nul plutot agréable à suivre,et qui nous prouve encore une fois que ce championnat va etre dur et disputé pour toutes les formations.
Ajaccio a énormément souffert physiquement en seconde mi-temps,mais a su résister sous la pression des Bretons,au final un match nul plutot agréable à suivre,et qui nous prouve encore une fois que ce championnat va etre dur et disputé pour toutes les formations.
Allez Racing!!
- volvo67
- Minime@Amateur

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Bon résultat pour mon classement général aux pronos...
J'ai vu le match et Ajaccio m'a fait une très bonne impression, ils sont déjà dans le tempo, cette équipe presse beaucoup au milieu, joue vite avec un Edson qui a une excellente lecture du jeu, une fois que tous les joueurs seront calés, cette équipe sera dangereuse durant 90 minutes, un prétendant à la montée, c'est clair...
J'ai vu le match et Ajaccio m'a fait une très bonne impression, ils sont déjà dans le tempo, cette équipe presse beaucoup au milieu, joue vite avec un Edson qui a une excellente lecture du jeu, une fois que tous les joueurs seront calés, cette équipe sera dangereuse durant 90 minutes, un prétendant à la montée, c'est clair...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
Manu
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes