DNA a écrit :Boka et Loué écartés !
SANCTION. - Arthur Boka et Edgar Loué s'entraînent avec la CFA jusqu'à nouvel ordre. Les deux joueurs ont été sanctionnés pour un écart de conduite qui s'est produit en fin de semaine dernière. Une décision qui se veut en adéquation avec la volonté du club d'insister sur l'état d'esprit du groupe et sur la responsabilité de chaque joueur à l'égard du public.
GMAMDIA BLESSE. - Haykel Gmamdia souffre d'un écrasement du cartillage à une cheville. L'attaquant égyptien doit passer une IRM aujourd'hui pour déterminer la gravité de sa blessure.
GARGOROV, LE RETOUR. - Après un bref retour en Bulgarie afin de régler quelques formalités administratives, Emil Gargorov devrait s'entraîner dès ce matin avec le groupe de Jean-Pierre Papin. Ce milieu de terrain offensif est la dernière recrue en date du Racing.
L'Alsace a écrit :Les problèmes de Gargorov
L'international bulgare Emil Gargorov, recruté la semaine passée, ne fera pas ses premiers pas en L2 vendredi. En effet, le transfuge du CSKA Sofia est en proie à des problèmes administratifs, notamment l'obtention d'un permis de travail, qui l'ont contraint à retourner en Bulgarie. Son retour était programmé hier soir en Alsace. Mais sa qualification ne pourra pas intervenir avant la fin de la semaine. Il est espéré, dans le groupe de Jean-Pierre Papin, au mieux pour la rencontre disputée à la Meinau face à Montpellier. Les écarts de conduite des Ivoiriens. Entraînement avec le CFA jusqu'à nouvel ordre. Telle est la sanction infligée aux deux Ivoiriens de l'effectif de Jean-Pierre Papin, Edgard Loué et Arthur Boka. Par respect pour une ligne de conduite définie par le président Philippe Ginestet et mise en forme par l'entraîneur autour notamment de la notion de responsabilité, le latéral et le milieu récupérateur ont été invités depuis lundi à s'entraîner avec les espoirs. Leur présence à Amiens s'annonce hautement improbable. La cheville de Gmamdia. L'attaquant tunisien, Haykel Gmamdia, n'entre pas nécessairement dans la catégorie des incontournables de l'effectif strasbourgeois. Le « Mondialiste » pourrait encore se voir contrarié dans sa renaissance espérée pour la saison puisqu'il a ressenti un pépin physique ces derniers jours à l'entraînement. Un écrasement du cartilage de la cheville est envisagé par le staff médical, qui devrait en savoir à la faveur d'une « IRM » passée aujourd'hui.

Les inscriptions au forum sont rouvertes





