FC Barcelone
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

 - Messages : 37462
 - Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
 - Localisation : Strasbourg
 - Contact :
 
- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

 - Messages : 4700
 - Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
 - Localisation : Strasbourg
 - Contact :
 
14M€ pour Zambrotta... C'est quand même de la grosse affaire y'a pas à  dire... 
 Quand on se dit par exemple que Lyon a mis 8M pour Squillaci...
En tout cas la Liga va être ENORME cette saison, c'était déjà le cas avant (pour moi c'est le meilleur championnat), mais avec cette afllut de joueurs italiens çà va être violent
 Manquerait plus que le Milan AC soit relégué en deuxième instance, et alors là  champagne  
			
			
									
									En tout cas la Liga va être ENORME cette saison, c'était déjà le cas avant (pour moi c'est le meilleur championnat), mais avec cette afllut de joueurs italiens çà va être violent
Matthieu
						- 
				kablanovka
 - Vétéran@Pro

 - Messages : 636
 - Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07
 
- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

 - Messages : 4957
 - Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
 - Localisation : Bangkok - Luxembourg
 
Sport a écrit :Viera & Trezeguet dans la ligne de mire...
Thuram et Zambrotta ne sont peut-être pas les derniers transferts que réalisera le Barça avant de commencer la saison.
Viera n'a toujours pas rélgé le problème que lui pose le futur d ela Juve
Le technicien, Frank Rijkaard, commenta dernièrement que "un grand club ne doit jamais fermer les portes à des opportunités" et dans la Juventus, il reste encore des stars avec un futur à guérir.
Les noms de Patrick Viera et David Trezeguet restent sur la table du corps technique culé. En Italie, on insista hier qu'il pourrait y avoir plus d'opérations entre la Juve et le Barça et les deux footballeurs français plaisent beaucoup au corps technique blaugrana. Dans une de ces opérations pourrait entrer le barceloniste Thiago Motta. L'italo-brésilien est un joueur qui possède le profil que recherche le nouvel entraîneur de la 'Vecchia Signora', Didier Deschamps, et il pourrait demander son transfert comme partie de transfert de Viera.
Le prix de l'ancien joueur d'Arsenal tourne autour de 15 millions d'euros, et si Motta entre dans l'opération, il pourrait compéter la vente pour dix millions.
Que ce Viera ou Trezeguet, il ne leur manque pas d'équipes qui souhaiteraient les incorporer, comme par exemple l'Inter de Milan qui parait disposée à payer les 15 millions que la Juve demande pour les transférer.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

 - Messages : 4957
 - Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
 - Localisation : Bangkok - Luxembourg
 
fcbarcelona.com a écrit :Rijkaard : "Nous avons suffisamment de joueurs pour notre nouvelle aventure"
Le coach du Barça est ravi des deux nouvelles rerues Lilian Thuram et Gianluca Zambrotta et considère que le club a un effectif fantastique pour débuter la saison qui arrive.
Dans une entrevue exclusive accordée à http://www.fcbarcelona.com et à Barça TV, l'entraîneur du Barça, Franck Rijkaard, a exprimé sa joie quant aux signatures de Zambrotta et Thuram. Il estime qu'ils sont les renforts idéals dans un groupe qui ne vise pas moins de six titres cette saison.
Que pensez-vous des nouvelles signatures ?
"En théorie, nous étions assez heureux avec l'effectif que nous avions, mais nous ne pouvions ignorer les opportunités qui se sont présentées à nous. Le Barça a fait signer deux joueurs qui auront quelque chose à apporter et c'est une bonne chose parce que la saison est longue, il y a de nombreux matchs, et avec eux deux, nous sommes au complet pour notre nouvelle aventure."
Qu'est-ce qui vous plaît chez Zambrotta et Thuram?
"Zambrotta est un grand joueur. Il a évolué au plus haut niveau pendant des années. Il peut jouer des deux côtés, travaille dur et aura beaucoup à nous apporter. Thuram n'est plus à présenter. En tant que joueur, il a tout gagné et c'est important pour une équipe comme la nôtre qui joue à un niveau élevé que les joueurs sachent ce que l'équipe veut faire sur le terrain pour garantir les succès."
Qu'est-ce vous répondez à ceux qui disent que Thuram est trop vieux
"C'était prévisible que des gens pensent cela mais ce n'est pas mon cas. Les stars sportives prennent soin de leurs corps et font leur possible pour rester dans une forme optimale. Il est important d'avoir des joueurs pareils dans le vestiare et sur le terrain et Thuram fait partie de ces joueurs."
Après avoir acquis ces deux joueurs, est-ce que le Barça a la meilleure équipe du monde ?
"J'aime être prudent. Oui je suis très satisfait de notre effectif, mais nous n'avons pas encore commencé la saison et il y a des matchs très difficiles qui se profilent. C'est ce qui est bien avec le football. Tout le monde veut réaliser de grandes choses, y compris nous. Nous éprouvons du respect pour les autres équipes mais nous avons besoin de nous centrer sur nous-mêmes et nous sommes confiants"
En ayant gagné la Liga et la ligue des champions avec l'effectif de la saison passée et après avoir recruté Gudjohnsen, Zambrotta et Thuram, les supporters vont espérer plus ?
"En théorie oui mais j'ai toujours essayé de voir les choses avec du bon sens. Je considère que c'est un honneur pour moi de travailler pour le Barça et quand une équipe comme la nôtre joue sur le terrain, elle doit toujours projetter une bonne image auprès des supporters. Nous devons maintenir cette voie, travailler aussi dur que nous pouvons afin que nos supporters soient toujours heureux."
Est-ce que l'effectif est maintenant complet pour la saison à venir?
"Un grand club ne doit jamais fermer ses portes à de nouvelles opportunités, comme dans ce cas où nous avons tiré avantage de la situation qui s'est présentée. L'équipe paraît suffisamment bonne, mais qui sait ?"
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

 - Messages : 4957
 - Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
 - Localisation : Bangkok - Luxembourg
 
Sport a écrit :Eto'o, le meilleur '9' de l'histoire du Barça
Malgré le handicap d'avoir disputé la Coupe d'Afrique au mois de janvier et ainsi d'avoir manqué cinq matchs de Liga et de Coupe du Roi, Eto'o a battu tous les records...
Il n'a fallut que deux saisons au FC Barcelone pour que Samuel Eto'o devienne l'attaquant le plus efficace du club. Personne, même pas des artilleurs tels que Rivaldo ou le mythique Kubala ont pu tant marquer.
Les statistiques révèlent que Samuel fut essentiel dans la conquête de la Champions, avec son but et l'expulsion de Lehmann lors de la finale à Paris, mais également lors du succès des deux dernières Ligas. Personne dans l'histoire du FC Barcelone n'avait réussi à marquer lors de ses deux premières saisons 62 buts (28 et 34 buts, respectivement).
Le Camerounais a relégué de la première place un autre illustre attaquant, le Brésilien Rivaldo, qui avec 57 buts (28 et 29 buts), avait déjà placé la barre très haute lors des saisons 1997-98 et 1998-99. Curieusement, il y eut aussi deux Ligas de suite à cette période, en plus de la Supercoupe d'Europe et de la Coupe du Roi.
Eto'o l'a devancé de cinq buts, mais il a en plus le mérite d'avoir marqué la majorité de ses buts sur des actions, tandis que 'Rivo' était un habitué des coup-francs et des penaltys, et il accumulait des chiffres impressionnants dans ces deux domaines.
Deux des plus grands joueurs de l'histoire n'ont pas réussi à égaler les prouesses du Camerounais pour leurs deux premières saisons au club. César et Kubala, avec 235 et 196 buts respectivement, furent seulement capables de marquer 51 buts (Kubala) et 29 (César) lors de leurs deux premières années au Barça.
En ce qui concerne 'l'ère moderne', apparaissent en plus de Rivaldo, Patrick Kluivert et Hristo Stoichkov. Le Néerlandais a scoré à 41 reprises lors de ses deux premières années, c'est-à -dire 22 de moins qu'Eto'o, qui a marqué 50 buts en Liga, 10 en Champions et 2 en Supercoupe d'Espagne.
Il y a une donnée qui renforce un peu plus ses statistiques : il n'a pas pu disputer trois matchs en Liga et deux en Coupe du Roi l'année dernière à cause de sa participation en Coupe d'Afrique au mois de janvier, qui a de plus mis fin à sa série de buts.
A 8 buts d'égaler son record à Marjoque
Samuel a réussi en cinq saisons à Majorque (1999-2004) à devenir le meilleur buteur de l'histoire du club ‘bermellà³n', avec un total de 70 buts. L'attaquant blaugrana n'aurait besoin que deux saisons (au maximum) à Barcelone pour atteindre ces spectaculaires chiffres, puisqu'il compte à l'heure actuelle 62 buts, donc il ne lui reste que huit buts pour égaler son record de Majorque. Il ne fait aucun doute, Eto'o a un instinct de but extraordinaire.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

 - Messages : 4957
 - Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
 - Localisation : Bangkok - Luxembourg
 
FC Barcelona.com a écrit :Zambrotta : "Il y a beaucoup de qualité et de quantité dans ce Barça"
Le Barça s'est renforcé avec la venue d'un grand champion, Gianluca Zambrotta. L'Italien a parlé à FC Barcelona.com et a souligné le potentiel dont dispose l'effectif azulgrana 2006-07...
Gianluca Zambrotta vit ses premiers jours en tant que joueur du Barça. Pour le moment, il le fait en se relaxant en vacances qu'il a plus que méritées. C'est de là -bas qu'il s'est entretenu à FC Barcelona.com. On y a trouvé un Italien heureux de cette nouvelle aventure qui débute mais il veut être clair, il quitte l'Italie "en remerciant la Juventus et tous ses supporters". Il considère que ce sera "un plaisir" de pouvoir faire partie d'une équipe composée de Ronaldinho, Puyol, Deco, Eto'o ou Messi et il croît qu'avec son arrivée, celle de Thuram et celle de Gudjohnsen : "Il y a beaucoup de qualité et de quantité dans ce Barça."
Comment vous sentez-vous maintenant que votre arrivée au Barça est officielle ?
"Je suis très heureux de devenir nouveau joueur du FC Barcelone. J'arrive dans un grand club qui compte des joueurs incroyables. Désormais, une nouvelle aventure débute et j'ai hâte de la commencer."
Pourquoi avez-vous choisi le Barça ?
"C'est une des équipes les plus fortes du monde et c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi. Avec la ville, les gens, les joueurs, l'entraîneur, tout était bien pour faire ce pas".
Vous avez déjà parlé avec Frank Rijkaard ?
"J'ai parlé avec lui au téléphone et il m'a félicité d'avoir gagné le Mondial. Il m'a ensuite parlé juste avant de signer au Barça. En plus, je sais tout le boulot qu'il accompli ces dernières années."
Vous avez suivi les évolutions du Barça ces dernières saisons ?
"Le jeu qu'a proposé le Barça ces dernières années a été le plus spectaculaire au niveau mondial. C'est un plaisir de pouvoir faire partir de ce groupe composé de 'cracks' comme Ronaldinho, Deco, Messi, Eto'o, Puyol et tous les autres."
Quel peut-être votre rôle dans ce nouveau Barça ?
"Je ne le sais pas encore, j'ai joué ces derniers temps latéral gauche à la Juve, mais j'ai joué à droite avec la sélection italienne. C'est maintenant à l'entraîneur de voir où je jouerai avec le Barça, mais je ne poserai aucun problème."
Avec vous et Thuram, Eidur Gudjohnsen est également arrivé.
"C'est également un grand joueur et c'est ça qui rendra l'effectif plein de qualité et de quantité. On espère nous les recrues qu'on pourra contribuer à ce que Barcelone gagne encore plus."
Vous connaissez le Camp Nou pour y avoir jouer un quarts de finale de Ligue des Champions.
"Oui, je m'en souviens. C'est un des plus beaux stades qu'il y ait et ce sera une grande émotion d'y jouer."
En plus, vous passez du froid de Turin au climat méditerrannéen de Barcelone.
"Je me suis senti très bien à Turin et ce fut sept bonnes années là -bas. Je suis sûr que je n'oublierai pas grand choses de là -bas, j'ai grandi en tant qu'homme et j'ai gagné mes premiers titres. Mais j'ai décidé de tourner la page pour commencer une nouvelle expérience dans une grande équipe et une ville maritime. J'espère que tout ira bien".
Ce sera votre première expérience à l'étrangère.
"C'est vrai, mais j'ai toujours suivi le Championnat Espagnol et j'ai toujours que c'était l'un des meilleurs Championnats. Les perspectives s'annonçent bien mais on verra comment cela ira".
Vous avez vécu beaucoup de fortes émotions ce mois dernier. Entre ce qui s'est passé avec la Juve, les problèmes de votre ami Pessotto, la victoire au Mondial et votre arrivée au Barça. Maintenant, il faut récupérer de tout ça.
"Les vacances se passent bien après une saison difficile. Je suis passé des grands problèmes de la Juve à la joie immense d'avoir gagné un Mondial. Il est temps maintenant de se reposer pour débuter du bon pied la nouvelle aventure avec le Barça."
Thuram, "un crack"
Zambrotta retrouvera au Barça Lilian Thuram. Les se sont affrontés lors de la dernière finale du Mondial et ça fait déjà un bout de temps qu'ils sont coéquipiers en club. Pour l'Italien, l'arrivée du Français apportera beaucoup à l'équipe : "Ca fait cinq ans que je le connais. C'est un grand joueur, un 'crack', et de plus un grand homme. Sûrement les premiers jours, comme nous parlons les deux italien, ça nous fera du bien de nous avoir l'un l'autre. Le Barça a un fait un grand transfert avec lui".
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

 - Messages : 4957
 - Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
 - Localisation : Bangkok - Luxembourg
 
Sport a écrit :Le quotidien sportif espagnol "SPORT" a eu une conversation teléphonique avec Samuel Eto'o ce samedi, quelques heures avant qu'il ne prenne son vol à destination de Barcelone…
L'homme le plus haï des gardiens de buts des équipes adverses est encore loin des bruits de stade. Il a choisi les magnifiques plages au large du Pacifique dans la ville californienne de Los Angeles pour passer ses derniers jours de vacances avec sa famille.
L'année passée, c'était déjà du côté de Miami, qu'il était aller jouir de son repos bien mérité. Pourrait-on dire que l'aventure américaine lui sourie plutôt bien (une Liga et une Ligue des Champions comme bilan), maintenant il l'a répetée à nouveau. Chose curieuse, il ferat son retour aux Etats-Unis dans quelques jours, mais cette fois sous les couleurs du maillot blaugrana. En ce moment, Samuel Eto'o est serait déjà sans doute préparé pour continuer à battre les records et à augmenter son image de légende dans l'entité Fc Barcelone.
On épuise les derniers jours de vacances ?
Oui. Il manque peu de temps pour mon retour à Barcelone. J'ai des désirs de commencer à travailler. Je m'assieds comme un lion : fort et sûr de lui-même.
Sais-tu que nombreux sont ceux qui ne comprennent pas les raisons pour lesquelles tu as eu une semaine de plus de repos ?
Qu'ils le demandent à Rijkaard. C'est lui qui m'a dit avant la dernière rencontre de Liga face à l'Athletico que je retournerai une semaine plus tard que le reste du groupe. Je ne comprends pas pourquoi avec moi, on cherche toujours à savoir le pourquoi du comment. Si un jour je suis malade, d'aucun diront que je le suis parce que je ne veille pas à ma santé. Une chose est sûre, pour tout le travail que j'abat, je ne pourrais l'éviter, mais la vérité est que j'ai déjà cessé de me préoccuper.
Ils t'accusent en plus d'être privilégié...
Ce n'est pas vrai ! Qu'est ce qu'être priviligié ? Courir cent kilomètres dans chaque rencontre, se casser l'âme, me sacrifier pour le bien de l'équipe, défendre de toutes ses forces. J'ai de la pitié pour ceux qui disent celà .
Sais-tu que tu vas avoir en plus deux nouveaux compagnons dans le vestiaire, indépendamment de Gudjohnsen ?
C'est une information que j'ai vu par Internet, malgré le fait que je dois reconnaître que j'ai tenter de me déconnecter un peu, question de pouvoir me détendre de vrai.
Qu'en est-il ?
Thuram est comme un frère. Le "grand-père" est impressionnant. C'est un grandissime défenseur, très polyvalent, avec une énorme expérience. Il va être une pièce très importante dans l'effectif. Le Barça a frappé un grand coup avec Thuram.
Zambrotta?
Pour commencer tout un champion du monde. C'est un latéral rapide et infatigable. Il a confirmé tout le bien que l'on pense de lui au Mondial. J'y ajoute dix autres joueurs du Barça pour le onze titulaire.
Et Gudjohnsen?
J'ai des désirs de lui tendre la main. J'ai la sensation que nous allons former une paire terrible pour les avants centre.
Mais tout le monde le voit comme ton remplaçant...
LE "rubito" peut joueur à beaucoup de postes sur le stade. Non seulement c'est un avant centre. Ceci lui donnera beaucoup d'options dans l'équipe.
Crois-tu que le Barça détient à présent une équipe invincible ?
Je ne sais pas si elle est invincible, mais il est clair que nous faisons peur à tout rival. Nous sommes les actuels champions de Liga et d'Europe. Les adversaires nous respectent. Notre jeu est admiré, les spéculations sont assez hautes pour s'acquérir l'un de nos joueurs. Nous sommes le rival à battre parce que personne a été meilleur que nous la saison passée. L'objectif est de continuer à hausser la barre. Mourir de succès serait impardonnable.
Comment peut-il être évité ?
En n'étant pas détendu, en augmentant la concurrence, en croissant dans tous les sens. Ces recrutements aideront l'équipe à augmenter sa confiance et sa qualité.
En outre, cette année ils disposent deux retours en plus : la récupération Xavi et de Messi.
C'est vrai ! Xavi est le meilleur milieu du monde. Seulement Iniesta est à sa hauteur. Messi est quelqu'un d'exceptionnel. Un crack avec des majuscules. Le meilleur joueur de 19 ans que j'ai vu. Avec eux sur la pelouse, il manquerait de peu pour être incontrôlable de vrai.
L'état animique de Ronaldinho te préoccupe t-il, après le décevant Mondial qu'il a réalisé ?
"Ronnie" est le meilleur joueur du monde, avant et après le Mondial. Il est vrai que le Brésil a beaucoup déçu, mais il ne peut pas accusé "Ronnie". On a été très injuste avec lui parce que ce n'est pas une machine. Avant tout c'est un être humain. Je suis sûre qu'il surmontera ce mauvais moment parce qu'il est très fort mentalement. Il est certain qu'il ne perdra pas le sourire et avec cette joie, Ronaldinho est le numéro "1". Nous devons tout faire pour que ce sourire ne disparaisse pas de nouveau.
Sais-tu qu'il y a une autre personne qui ne traverse non plus son meilleur moment ?
Non. qui ?
Joan Laporta.
Oui, je le sais. Je ne comprends pas comment on est arrivé à cette situation. Laporta est un président exceptionnel. Il a transformé le vestiaire tout entier en une famille. Il a toujours la porte ouverte de son bureau pour tout joueur, on appelle Eto'o ou on appelle Antonio. Il est toujours là pour nous aider.
Cette situation te gene t-elle ?
Non, car je sais que Laporta va vaincre sans problème. C'est un homme très fort et il a des idées très claires. Mais je n'aime pas évidemment voir une personne qui a tant fait pour son club passer de pareils moments. C'est totalement injuste, mais le socio du Barça est intelligent et saura de ce fait comme s'y prendre pour surmonter cette épreuve.
Parlons des choses plus agréables, comment fais-tu face à cette nouvelle saison ?
Avec des espoirs maximaux. Je retourne pour tout gagner. Il y a six titres en jeux et je les veut tous, le Ballon d'Or, le Pichichi...
Ne paraît-il pas quelque peu démesuré ?
Non. Dans la vie faut dépasser des étapes et viser les objectifs suivants. Le mien est de continuer à écrire les belles pages de l'histoire de Barcelone et de gagner tous les titres possibles pour mon club.
Te vois-tu levant le Ballon d'Or après la polémique de la saison dernière ?
Tout est déjà fixe. Je crois que j'ai les mêmes aspirations que tous les autres grands joueurs. Mais nous ne pouvons pas oublier que les titres collectifs jouent aussi un grand rôle au moment d'accorder les distinctions et nous avons gagné cette année la Coupe d'Europe.
T'es tu fixé un nombre de buts pour cette année ?
La saison dernière, j'ai marqué 34 buts. J'aimerais pouvoir obtenir 38, parce que je pourrais ainsi atteindre le chiffre de cent buts. Mais je dis toujours le plus important sont les objectifs collectifs. Les défis personnels doivent venir après ceux du groupe.
Que t'inspire le Real Madrid ?
Capello est Capello. Les maisons, même si elle sont en paille, ne sont jamais faites pour le plafond, elles doivent avoir une très bonne base et se construire peu à peu. Avec Capello, Madrid a déjà cette base.
Verras-tu finalement un duel digne de ce nom entre Madrid et le Barça pour la Liga ?
oh là là ! Les victoires sont toujours plus importantes lorsqu'elles s'acquiert face aux grandes équipes. Gagner ton adversaire lorsqu'il est faible n'est pas aussi meilleur que lorsque tu le fais quand il est au top de sa forme.
As-tu déjà parcouru le calendrier de la Liga ?
Très superficiellement.
Sais-tu que dès août vous aurez déjà à disputer deux compétitions ?
Oui, cette année il faudra batailler dès la première seconde. Nous avons de l'équipe, de l'ambition, désirs et qualité pour tout gagner. Les premiers rivaux du Barça seront l'Espanyol, en Super Coupe d'Espagne, et Séville, en Super Coupe d'Europe.
Comment vois-tu ces adversaires ?
Très compliqué les deux, parce que ce sont des équipes qui n'ont rien à perdre mais beaucoup à gagner.
La liga débute à Vigo face au Celta...
C'est un stade qui nous rappelle de bons souvenirs, parce que l'année dernière c'est sur cette pelouse que nous gagnons la Liga.
Je te vois déjà assez mis en matière et très impatatient pour débuter...
Oui. j'ai des désirs de commencer à marquer des buts et à continuer à jouir de ceux-ci dans le meilleur club du monde.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

 - Messages : 4957
 - Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
 - Localisation : Bangkok - Luxembourg
 
Sport24.com a écrit :Joan Laporta seul candidat ?
Joan Laporta, président démissionnaire de Barcelone, pourrait être le seul candidat en lice pour les nouvelles élections.
Selon Marca, Joan Laporta pourrait être le seul candidat lors des élections à la président du FC Barcelone au mois de septembre. Ses potentiels adversaires (Majà³, Medina et Minguella) estimeraient notamment qu’ils n’ont que très peu de chances de lutter contre le président sortant, vainqueur de deux Liga et de la Ligue des Champions, en trois ans.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

 - Messages : 4957
 - Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
 - Localisation : Bangkok - Luxembourg
 
L'Equipe a écrit :Oleguer prolonge
Il sera l'un des concurrents directs de Lilian Thuram pour un poste de titulaire au FC Barcelone. Le défenseur espagnol Oleguer a prolongé son contrat jusqu'en juin 2010, sa clause libératoire étant désormais fixée à 60 millions d'euros. Régulièrement utilisé par son entraîneur Frank Rijkaard, Oleguer a disputé 33 matches en Liga la saison dernière et onze en Ligue des champions.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						
                
 Les inscriptions au forum sont rouvertes