J'aime bien le duo de M6 avec Dugarry et Josse, par contre Leboeuf et Rolland, au secours, c'est pire que le café du commerce. Gilardi sur la une je suis vraiment déçu, il a perdu de sa superbe canal, j'ai l'impression qu'il a plus envie de passer "vrai" journaliste
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psychogene a écrit :Yep, et l'arbitre de ce soir qui continue d'appliquer les règles, tacle par derrière d'un américain qui avait déjà un jaune, expulsion, et le match qui continue à 10 contre 9
Y avait un beau tirage du maillot d'un ricain sur Iaquinta à la fin. Penalty indiscutable. Ils appliquent pas cette règle et ca m'enerve.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Match nul 1-1, c'est mérité pour une équipe des Etats-Unis qui s'est vraiment bien battue ce soir Je trouve par contre que les Italiens se sont trop souvent fait stopper à l'abord de la surface par rapport au gros pressing qu'ils exerçaient
C'était vraiment un match très plaisant à voir ! Quelle volonté des américains, ils ont rien laché, ça fait plaisir. Ils méritent largement leur 5e place au classement FIFA !
Et que dire du Ghana qui malheureusement aurait du concrétiser ces occasions. En tout cas ça promets une troisième journée riche en émotion. Avec à la clef sans doute un des deux gros éliminer (Italie ou RTC)
Arena a du leur promettre à la mi-temps que si ils baissaient de rythme, il les enverrait en Irak!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!