ZITELLI a écrit :Je rappelle qu'il y a pénalty incontestable sur Robben en première mi temps. Et finalement, l'arbitre a mis un jaune à Robben pour simulation...
ZITELLI a écrit :Je rappelle qu'il y a pénalty incontestable sur Robben en première mi temps. Et finalement, l'arbitre a mis un jaune à Robben pour simulation...
MDR
Non non y'a rien sur Robben, le gars fait style d'être pris en sandwich et nous fait un beau plogeon.. Ian Thorpe n'a qu'à bien se tenir..
j'ai vraiment l impression que les arbitres ont vraiment peur de siffler les penalty, les coup franc au abord de la surface, pas de probleme mais dans la surface c'est plus difficile
alala Robben... Si j'étais Van Basten çà ferait belle lurette que je l'aurais foutu sur le banc, voire pas sélectionné... Le monsieur quand il reçoit la balle il ne pense qu'à dribbler et tirer... Il a oublié que le foot çà se jouait à 11
C'est clair. Ses coéquipiers ont vraiment raison. Ca doit être chiant de jouer avec un gars pareil. C'est comme un peu C.Ronaldo qui veut éblouir la galerie mais qui n'apporte rien à son équipe.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un