Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Les arbitres sont mauvais. La Fifa ne veut toujours pas essayer la video. Le foot ne progressera jamais en terme d'arbitrage. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

ZITELLI a écrit :Je rappelle qu'il y a pénalty incontestable sur Robben en première mi temps. Et finalement, l'arbitre a mis un jaune à  Robben pour simulation... :roll:

pas si évident que cela le pénalty
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

ZITELLI a écrit :Je rappelle qu'il y a pénalty incontestable sur Robben en première mi temps. Et finalement, l'arbitre a mis un jaune à  Robben pour simulation... :roll:
MDR :lol:

Non non y'a rien sur Robben, le gars fait style d'être pris en sandwich et nous fait un beau plogeon.. Ian Thorpe n'a qu'à  bien se tenir.. :lol:
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

NéRiK a écrit :C'est clair les parades de malades qu'il a fait. :shock:

Par contre, excuse moi RV mais Tizié c'est pas trop ca...Déjà  à  la CAN il jouait avec le feu.. :?

Trop bien cette défaite des Ivoirien pacque TF1 commencait à  me les chauffer avec eux. :twisted:
C'était ironique pour Tizié t'inquiète... 8)
Métier : humoriste
NéRiK

Message par NéRiK »

Autant pour moi. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

j'ai vraiment l impression que les arbitres ont vraiment peur de siffler les penalty, les coup franc au abord de la surface, pas de probleme mais dans la surface c'est plus difficile
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

NéRiK a écrit :Les arbitres sont mauvais. La Fifa ne veut toujours pas essayer la video. Le foot ne progressera jamais en terme d'arbitrage. :evil:
Exactement ce que je pense de l'arbitrage de cette CdM pour l'instant, et globalement, pour le peu que j'en ai vu.
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

lolo a écrit :
NéRiK a écrit :Les arbitres sont mauvais. La Fifa ne veut toujours pas essayer la video. Le foot ne progressera jamais en terme d'arbitrage. :evil:
Exactement ce que je pense de l'arbitrage de cette CdM pour l'instant, et globalement, pour le peu que j'en ai vu.

+1
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

alala Robben... Si j'étais Van Basten çà  ferait belle lurette que je l'aurais foutu sur le banc, voire pas sélectionné... Le monsieur quand il reçoit la balle il ne pense qu'à  dribbler et tirer... :roll: Il a oublié que le foot çà  se jouait à  11 :twisted:
Matthieu
NéRiK

Message par NéRiK »

C'est clair. Ses coéquipiers ont vraiment raison. Ca doit être chiant de jouer avec un gars pareil. C'est comme un peu C.Ronaldo qui veut éblouir la galerie mais qui n'apporte rien à  son équipe. ;)
Répondre