Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

J'aime beaucoup les Pays Bas, mais je dois admettre que dès fois, c'est limite. ;)
En meme temps, Van Bommel avait eu le même genre de comportement lors de PSV/Lyon l'an passé. Donc, c'est pas vraiment une surprise.

Mais quand j'entends TF1 dire: "c'est pas logique", j'ai envie de répondre que: "ce qui n'est pas logique, c'est que des mecs pas objectifs comme vous (Larqué et Gilardi) commentent des matchs de foot".

La Cote d'Ivoire a dominé territorialement, les Pays Bas ont géré et surtout, ont su être réalistes au contraire des ivoiriens qui n'ont fait que tirer au milieu des cages.
C'est ça le haut niveau, dominer n'est pas forcément gagner.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Tout ça reste à  confirmer, mais il faudra être très fort pour taper l'Argentine.

Et c'est pas le Brésil de l'autre soir qui en a les moyens.

C'est l'équipe la plus complète (pour l'instant), en plus ça joue au foot.

L'EDF à  coté est à  des années lumières, on joue pas dans la même division là .

Mai bon, on est encore au début du tournoi.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

la force des grande equipe c'est de monter en puissance, l argentine l'a prouvé, est ce que la france va faire pareil ;) ;)

c'est dommage pour la cote d ivoire mais c'était pas une equipe mais un ensemble de trés bonne individualité qui n'a pas de gardien qui plus est :? :?
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

Jean Jacques Tizié est un très bon gardien :lol: ! Nan mais c'est clair, beaucoup de bonnes individualités, mais qui n'arrive pas toujours à  jouer ensembles, en attaque l'équipe s'appuie sur la puissance et la finition de Drogba, la vivacité de Baky Koné, et espère un coup de génie d'Arouna Koné, elle a pu trouvé la vivacité du petit Baky, avec sa frappe pleine lucarne, mais sinon, on a vu un Arouna qui a fait n'importe quoi, et un Drogba qui a pas eu trop d'aide, et qui n'a pas trouvé individuellement la solution, bon elle a eu des occases quand même et a profité des bugs des Hollandais, mais bon elle sort de ce groupe de la mort, avec encore une défaite 2-1, dommage... :(
Métier : humoriste
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Mais que de pénos non sifflés en faveur de la Cote D'ivoire, vraiment incroyable !
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'ai bien aimé le gardien de l'équipe d'Angola hier soir !! :D
le type a fait un super match et n'a pas de club à  ce jour !!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est clair les parades de malades qu'il a fait. :shock:

Par contre, excuse moi RV mais Tizié c'est pas trop ca...Déjà  à  la CAN il jouait avec le feu.. :?

Trop bien cette défaite des Ivoirien pacque TF1 commencait à  me les chauffer avec eux. :twisted:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

NianKaRud a écrit :Mais que de pénos non sifflés en faveur de la Cote D'ivoire, vraiment incroyable !

Absolument scandaleux; dans ce match l'arbitre il ivoirien du tout ok :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

La côte d'Ivoire s'est complètement faite volée, au moins 4 pénos non sifflés, les hollandais peuvent dire merci à  l'arbitre parce qu'ils se sont fait bouffés..

Des arbitres aussi incompétents faudrait les radier de l'arbitrage illico, on peut se planter une voir 2 fois mais pas 4 alors que les fautes sont évidentes.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je rappelle qu'il y a pénalty incontestable sur Robben en première mi temps. Et finalement, l'arbitre a mis un jaune à  Robben pour simulation... :roll:
Répondre