Un petit match Angleterr Paraguay, je comprends pourquoi Caceres a gerbé de Nantes, mon Dieu qu'il a été nul. LE Paraguay en essayant de jouer un peu au foot aurait surement pu égaliser dans un match ou à part quelques frappes de loin de Gerard ou Lampard, la création anglaise s'est limitée à sa plus simple expression. Le géant anglais Crouch a pas été formidable, de même que Owen, vivement pour eux que Rooney revienne et mette un peu de folie dans ce jeu très très triste.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un hors-jeu inexistant qui a été sifflé contre le paraguay, en 2eme mi-temps ils dominaient quand meme, mais devant le but ils faisaient n'importe quoi
Equipe sympathique ces trinitéens.
Moi, je me suis mis à etre pour eux.
Même à 10, ils n'ont rien laché.
Félicitations à eux et surtout à leur gardien.
Mon coup de coeur.
c'est vrai qu'ils m'ont étonnés, la suède continuait a aller de l'avant et a se créer des occasions, mais eux meme a 10 ( faut dire que les 2 tacles qu'il a fait sur wilhelmsson sont plutot méchants )ils n'ont rien laché et ils continuaient a faire des contres, meme si il n'y avait plus personne sur les centres a la fin, mais la suède a quand meme été meilleur que l'angleterre