Aulas qui chauffe Diouf ... ca prometL'Equipe a écrit :Aulas insiste pour Ribéry
Lors d'une conférence de presse organisée samedi pour présenter le nouveau lyonnais Kim Kà¤llstrà¶m, Jean-Michel Aulas a réaffirmé son désir d'enrôler le Marseillais Franck Ribéry, tout en faisant un point sur les joueurs qui se voient accorder un bon de sortie cet été. Pour Govou, Clément et Ben Arfa, la porte est désormais ouverte. Ils vont très probablement quitter l'OL à l'intersaison.
«Ribéry et son agent veulent quitter l'OM»
«Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt...J'ai rencontré le président de l'OM, Pape Diouf. La balle est dans le camp des dirigeants marseillais et lorsque l'on sait qu'un joueur veut venir dans un club, cela se termine toujours bien pour le joueur», a assuré le président du club rhôdanien. Estimant à cinquante pour cent la possibilité de voir évoluer le nouvel international français sous les couleurs lyonnaises l'an prochain, il également précisé ne pas être pressé pour faire accepter, puis convaincre les dirigeants de l'OM de se séparer de leur joueur-vedette. «Pour l'instant, Marseille ne s'est pas fait à l'idée de perdre Ribéry. C'est normal. Nous ne sommes pas pressés...» a-t-il ajouté, laissant entendre que Lyon était disposé à lâcher plusieurs éléments contre le milieu offensif. «Cela peut être dans l'intérêt du club marseillais non seulement d'avoir des bons joueurs mais aussi d'avoir la capacité à en acheter...Si l'on veut que Marseille soit au plus haut niveau dans les années qui viennent, il faut que ce club se renforce à plusieurs postes et pas uniquement à un seul» a-t-il conclu.
Clément, Ben Arfa et Govou vont quitter l'OL
Le président Aulas a également donné quelques indications concernant les départs possibles lors de l'intersaison lyonnaise. Jérémy Clément et Hatem Ben Arfa, qui ont refusé de prolonger le contrat, «seront transférés» selon ses termes, et Sydney Govou se voit accorder un bon de sortie en cas d'offre intéressante pour le club et valorisante pour le joueur. «Nous nous attendons au départ de Sidney Govou pour services rendus. Il a gagné cinq titres de champion de France et la Coupe de la Ligue. Il a beaucoup apporté à Lyon mais il faut qu'il y ait une juste valeur à son transfert» a-t-il indiqué au sujet de son milieu droit. Enfin, Monsoreau («Il pourrait y avoir une possibilité à Rennes»), Réveillère («dont l'agent a demandé qu'il soit transféré») et Frau («qui possède trois demandes de clubs français») pourraient également quitter l'OL a confirmé Jean-Michel Aulas.
Olympique Lyonnais
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

- Messages : 2715
- Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
- Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)
Aulas est un sacré président quand même.
Il a foutu la merde à Paris en forçant le PSG à se ruiner pour prolonger Pauleta (ce qui risque de faire "effets dominos" avec les autres joueurs qui vont demander une augmentation) et maintenant, il fait la même à Marseille en insinuant que Ribéry souhaite partir, bref, une façon de foutre le doute et d'envisager un scénario à la Drogba.
Il a foutu la merde à Paris en forçant le PSG à se ruiner pour prolonger Pauleta (ce qui risque de faire "effets dominos" avec les autres joueurs qui vont demander une augmentation) et maintenant, il fait la même à Marseille en insinuant que Ribéry souhaite partir, bref, une façon de foutre le doute et d'envisager un scénario à la Drogba.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Messages : 14374
- Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
- Localisation : Mont-de-Marsan - Landes
- silex57
- Manager général@Directoire

- Messages : 12131
- Enregistré le : 23 août 2005 16:52
- Localisation : expatrié à Los Angeles ...
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

- Messages : 636
- Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07
footmercato a écrit :Est-ce le rapprochement de ces derniers jours entre Djibril Cissé et l'OM qui a obligé Jean-Michel Aulas à abandonner la piste de l'attaquant français ?
Toujours est-il que, alors que l'attaquant français n'a sans doute jamais été aussi proche de Marseille, le président de l'OL semble s'être définitivement mis hors-jeu :"Je n'ai pas rencontré Cissé et je ne prévois pas de le rencontrer. Il a parlé de Lyon, oui, je sais. Mais il a surtout dit que son coeur était à Marseille."
Devant l'échec des négociations avec Pauleta, puis maintenant Cissé, JMA s'est montré plutôt fataliste :"Nous n'avons plus l'intention de recruter d'attaquants. Sauf si une opportunité énorme s'offrait à nous mais il est sans doute trop tard déjà !"
Autre bonne nouvelle pour les supporters de l'OM : cela veut dire que Ribéry n'ira donc pas à Lyon et devrait donc rester à l'OM !
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

- Messages : 636
- Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Les inscriptions au forum sont rouvertes


