Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:shock: serieux ?

Eh ben c'est rare ca dans le championnat de france 9 buts. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

C'est clair, 38 buts durant cette 38e journée ! :)
Métier : humoriste
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

ptdrrrrrrrrrrr le but de Cris :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le pire c'est que c'est trop bien joué de sa part, puisqu'il saut au moment où Pelé dégage.. :lol:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Surtout, il saute sans même regarder, il ne se retourne à  aucun moment!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Psychogene a écrit :ptdrrrrrrrrrrr le but de Cris :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:
Y'a un antécédent douloureux, je tiens à  vous le rappeler...

J'ai souvenir d'avoir assisté à  un Strasbourg-Nantes, où Sansone fait la même boulette (sur N'Doram il me semble)... :evil:

Vous vous souvenez? :?:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Oui, je me souviens, en effet, on avait pris 4-2 ce jour là  il me semble à  la Meinau.
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

lolo a écrit :J'ai souvenir d'avoir assisté à  un Strasbourg-Nantes, où Sansone fait la même boulette (sur N'Doram il me semble)... :evil:

Vous vous souvenez? :?:
J'me souviens de Fred qui l'imite pendant les entrainements infos c'est tout ce dont j'me rappel :oops: :lol: ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe.fr a écrit :Aulas :«Une fin en apothéose»

Samedi soir, l'OL a conclu sa saison par un feu d'artifice contre Le Mans (8-1) et une belle fête dans les rues de la ville de Lyon. Son président dresse le bilan de cet exercice, évoquant aussi le prochain recrutement et les contacts avec Ribéry. Juste avant, Jean-Michel Aulas avait lancé aux supporters lyonnais : « Vous êtes aussi champion de France, vous serez champion d'Europe. »

Jean-Michel Aulas, quel bilan tirez-vous de cette saison ?
Avant tout, je tiens à  dire que la victoire contre Le Mans est la démonstration que Lyon joue le jeu jusqu'au bout. Nous avons vécu une saison extraordinaire. On a tout eu. Une Ligue des champions formidable, même si l'élimination contre Milan ne reflète pas bien notre parcours. Nous n'avons perdu qu'un match. Nous avons survolé le championnat avec des buts, de la qualité dans le jeu et des moments intenses comme lors du 4 à  0 contre Saint-Etienne ou la victoire à  Paris (1-0). Nous avons eu droit à  une fin en apothéose grâce aux joueurs et aux grandes qualités de Gérard Houllier qui a su mener cette équipe là  où on souhaitait qu'elle aille.

Désormais, il faut construire l'équipe de la saison prochaine. Vous avez commencé votre chantier en prolongeant le contrat de Cris jusqu'en 2010.
On a beaucoup travaillé ces derniers jours. On s'est couché tard pour discuter des contrats (Rires). Nous sommes parvenus à  un accord pour prolonger. C'est formidable. Je lui avais promis de tout faire pour le conserver. Juninho m'avait aussi demandé de faire le maximum pour garder Cris. Finalement, nous avons résisté à  la concurrence extrêmement forte. Il a réalisé une très grande saison. A son poste, il est le meilleur en France.

Autre dossier important, celui concernant Sylvain Wiltord.
Chaque jour suffit sa peine. Nous n'avons pas regardé ce dossier dernièrement. Il y avait le cas de Cris mais aussi d'autres sujets extérieurs très importants. On aura l'occasion de se rencontrer prochainement dans le calme. Je répète ma volonté de le garder.

Dans quels secteurs allez-vous recruter ?
On va essayer d'améliorer l'équipe mais chaque année cela devient de plus en plus difficile. Il faut réfléchir à  ce qu'il faut changer pour s'améliorer. On a plein de choses en tête pour y parvenir. Mais ce n'est pas facile car au stade où nous en sommes on ne sait pas si on peut faire mieux en renforçant le groupe. Il faudra trouver les talents complémentaires et donner la dynamique pour se remettre en cause. L'objectif étant de conquérir à  nouveau la France et l'Europe.

Allez-vous recruter un avant-centre ?
C'est Gérard (Houllier) qui a le pouvoir sur le recrutement. Il faut donc lui poser la question (Ironique). Gérard décide in fine de ce qu'il souhaite. Moi, je ne donne que mon avis même s'il est parfois éclairé car c'est moi qui signe les chèques. Nous essayons simplement de lui donner satisfaction dans la mesure de nos modestes moyens (sic). Néanmoins, il y a deux dossiers sur lesquels il nous a orientés. Ils devraient se conclure rapidement. Ensuite, il y en aura d'autres d'ici la reprise au mois de juillet. J'espère donner 100% de satisfaction à  Gérard Houllier. Même si ce sont des investissements lourds.

L'un de ces deux dossiers concerne-t-il Jérémy Toulalan ?
Nous avons rendez-vous mercredi avec les dirigeants du FC Nantes. Nous allons investir en majorité dans le football français afin que l'argent reste dans le circuit français. Canal+ finance, Lyon achète et les clubs français encaissent. C'est un bon circuit.

Marseille qui ne participe pas à  la Coupe d'Europe, est-ce une bonne
nouvelle pour l'OL ?

Non. On aurait souhaité que l'OM nous accompagne en Ligue des champions. Cela n'a pas été possible en raison de leur échec à  domicile face à  Strasbourg (2-2). C'est malheureux pour l'OM. Cela prouve que Marseille a tout intérêt à  renforcer son équipe et à  changer des joueurs.

Où en sont les contacts avec Franck Ribéry ?
Nous ne sommes pas plus avancés que lors des derniers jours. Si Gérard le veut, on essaiera de trouver l'argent. Il faut aussi que Marseille soit vendeur. Mais surtout, Franck Ribéry doit s'exprimer. S'il veut vraiment venir, on fera ce qu'il faut. En général, nous arrivons à  faire venir les joueurs qui veulent nous rejoindre.
Ah mais que ferions nous sans Aulas et surtout Lyon. Bonne idée de prolonger Cris quand meme ;)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Stan a écrit :Le pire c'est que c'est trop bien joué de sa part, puisqu'il saut au moment où Pelé dégage.. :lol:
Moi je me rappelle d'un même dégagement de Létizi sur Monterrubio ( vers 98 ) où cet idiot s'en est encore bien sorti...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre